dimanche 4 décembre 2011

Les produits Franck Provost

Une petite revue sur les produits que j'utilise pour mes cheveux, pour l'essentiel ce sont des produits Franck Provost, notamment mon shampoing et après shampoing ainsi que mon soin protecteur chaleur. Voici donc mon avis sur chacun d'eux: 

  • Les shampooing et après shampooing expert réparation:
 D'après la description, ce sont des produits enrichis en céramides reconstituantes, censés réparer et renforcer les cheveux fragiles et abimés. Personnellement je trouve qu'il fait bien son job de shampooing puisqu'il me lave bien les cheveux, pour ce qui est de la réparation je n'ai pas forcement vu un effet flagrant dans tout les cas ils ne sont pas plus abimés qu'avant. Il me rend les cheveux assez doux donc en général je suis plutôt satisfaite de ces produits. Je retiens surtout le prix plutôt raisonnable vu la contenance du produit! 

  • Le soin expert protection
 La description du produit assure une protection jusqu'à 180°C et des cheveux doux et facile à mettre en forme. Pour moi ce spray fait bien son job! J'utilise un lisseur tout les jours (c'est pas bien ne faites pas comme moi!!!) et mes cheveux ne s'abiment pas trop donc je suis plutôt satisfaite et je suis d'accord avec le fait qu'il rend les cheveux doux et plus facile à coiffer. Je sais que beaucoup n’apprécient pas ce produit, il rendrait les cheveux gras, alors personnellement je n'ai pas remarqué du tout cet effet j'ai peut être de la chance ^^! Donc je recommande plutôt ce produit puisque sur moi ça marche! De plus je l'utilise tout les jours et il ne baisse pas vite!


Et vous que pensez vous de ces produits? Avez vous eu l'occasion de les tester? ^^

3 commentaires:

  1. coucou miss, j'adore ce que tu fait. Je les ce produit et frenchement je ne suis pas du tout déçue frenchement je le recommande vraiment! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil =) !!
    Oui moi j'aime bien ces produits en plus il sont super abordables!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du paraben?mouhahahaha ^^; Lolo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3