dimanche 4 décembre 2011

Les produits Mavala

Chez Mavala, je n'ai testé que les vernis, Mavala est une marque Suisse que l'on peut trouver dans beaucoup de Parapharmacie, ainsi que chez certains Monoprix, Sephora et Galerie Lafayette. Ils sont disponible entre 3,00 et 5,00 euros selon les endroits. J'aime beaucoup ces vernis déjà pour leurs petits prix et leurs petites tailles qui permet d’espérer finir le flacon un jour ^^ de plus il y a plus de 200 teintes de toutes sortes. 

Voici une description des produits que j'ai pu tester: 
  • Les vernis colorés
 Les vernis Mavala sont parmis mes favoris, j'aime beaucoup les teintes existantes, ils sont facile à poser, pour la plupart ils ont une bonne opacité. La tenue est correcte sans être extraordinaire mais avec une base et un top coat c'est pas mal! Je trouve qu'il séche assez vite en général! En tout niveau rapport qualité/prix je pense que ce sont d'excellent produit!! Moi j'adore en tout cas! 

    • La base
     Bonne base pour le vernis, facile d'application, sèche assez vite! Par contre dommage que le flacon ne soit pas un peu plus grand pour ce genre de produit puisque l'on s'en sers à chaque application! Mais dans l'ensemble j'aime bien aussi!

    • Le Top Coat
     Bon top coat pour moi, comme pour la base dommage que le flacon ne soit pas plus grand non plus. Il sèche assez vite aussi et permet de bien protéger le vernis, de plus il donne plus de brillance au vernis. Bon produit aussi pour moi donc!! 

    • Color-Matt 
     Ce produit est un top coat qui donne un fini mat au vernis déjà appliqué. J'aime beaucoup le concept cela permet d'éviter l'achat de plusieurs vernis mat! Alors il remplit très bien sa tache, il rend le vernis parfaitement mat, de plus le vernis sèche instantanément. Mais j'ai eu du mal avec ce produit, déjà je ne le trouve pas super pratique à appliquer, il est assez pâteux et ça empire avec le temps, de plus le vernis s'écaille vraiment beaucoup plus vite qu'avec le top coat classique. Et enfin ça fait quelques mois que je l'ai et je ne sais pas pourquoi mais maintenant quand je l'applique je me retrouve avec pleins de petites taches blanches c'est pas super... Donc dans l'ensemble plutôt déçue de ce produit surtout qu'il coûte plus cher que le reste de la gamme. Dommage j'aimais bien le rendu de mes vernis en version mat! Avez vous testé ce produit? Qu'en pensez vous??


    Voilà voilà ce sont les seuls produits que j'ai pu tester chez Mavala, je sais qu'il font une grande gamme de soin pour les ongles dont j'ai entendu pas mal de bien. Et vous connaissez vous ces vernis? Qu'en pensez vous? =)

    Personnellementje les commande sur le site PHARMENLIGNE: http://www.pharmenligne.fr/mavala.html

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci pour vos petits mots ! <3