jeudi 12 janvier 2012

Vernis du moment : Lady in Black & Twinkle

Mon petit vernis du moment, j'avais très envie de tester le Twinkle d'ELF que je viens de recevoir!! Je voulais une base foncée, j'ai donc choisi le Lady in Black d'O.P.I qui est donc un noir! La prochaine fois je pense tester sur le Russian Navy ça doit être très beau aussi !! ^^






Voilà ce que ça donne avec plusieurs éclairages pour essayer de vous montrer tout les reflets! Ce vernis pailleté est vraiment sublime pour son prix! La texture est un peu pâteuse par contre donc il faut vraiment patienter au niveau du séchage !! Mais le rendu est chouette !! Désolée pour la pose je me suis pas vraiment appliquée j'étais un peu fatiguée.. ^^'


Et vous, sur quelle couleur de vernis préférez vous poser des paillettes?? =)


7 commentaires:

  1. Je trouve que toutes les couleurs foncées ressortent super bien avec les paillettes (bleu, rouge, noir, certains verts, les violets etc). Bon après c'est mon gout personnel ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi c'est les couleurs foncées mes préférées !! Je trouve que ça fais vraiment ressortir tout les reflets des paillettes !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau vernis, j'adore :D !
      Des bisous,
      Noémie ♥

      Supprimer
  3. Haaa Twinkle est juste magnifique :P

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3