jeudi 19 janvier 2012

Ma commande Mary-Jane

Petit article pour vous parlez d'un site que m'avais conseillé Miiniibeauty (merci au passage ^^) et qui propose des bijoux fantaisies pour vraiment peu cher avec un choix énorme! Il propose aussi des accessoire (barrettes, serres-têtes, foulards...) ainsi que des bijoux en argent et en or. Ce site c'est celui ci -> ici

J'ai donc passé commande et je l'ai reçu aujourd'hui, je voulais vous montrer un peu ce que j'avais commandé, ça vous donnera un petit aperçu de ce que l'on peut trouver sur ce site.

Tout d'abord les boucles d'oreilles: 


J'ai donc pris deux paires de petites boucles d'oreilles rondes, une paires couleur perle et une couleur noire, à 1,10 euros la paires (petit problème pour la paire couleur perle, la tige en métal se détache de la boule sur une des boucles mais c'est le seul souci que j'ai eu dans la commande) et une paire de boucle d'oreille en métal noir en forme de feuille à 2,00 euros. 

Les bracelets: 


J'ai pris deux bracelets élastiques, un couleur perle et l'autre noir, ça faisait longtemps que j'en voulais, ils sont à 1,90 et 1,80 euros. Un bracelet noir en bois à 1,90 euros et enfin un bracelet argenté avec des breloques à 2,80 euros. 

Les bagues: 


Une bague en métal noir en forme de rose à 2,60 euros et une bagues avec pleins de breloques à 3,10 euros. Elles sont toutes les deux ajustables ce qui est plutôt pratique. 

Et enfin les deux derniers articles: 

Un joli sautoir avec une clé et une plume en doré vieilli à 4,10 euros
Et un foulard en tissu avec des motifs léopard et des motifs dentelles sur les bouts de l'écharpe (10,40 euros)

Sachant que j'avais peu de bijoux (à par des boucles d'oreilles) je suis contente de m’être fait un petit stock à moindre coût! Et j'adore le foulard il est super beau j'en voulais un comme ça mais je ne trouvais pas de modèle qui me plaisait vraiment, c'est chose faite! ^^ Voilà c'est tout, je voulais juste vous faire partager ce bon plan parce qu'il y a vraiment un choix impressionnant à moindre coût !

Et vous quel genre de bijoux aimez vous porter?? =)


6 commentaires:

  1. je connaissais la boutique (dailleurs j'y vais souvent)
    mais je ne savais pas que l'on pouvait commander en ligne :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca y'est tu la recue :D Super commande ! J'adore les boucles d'oreilles ! Je met très souvent les petites boules blanches comme les tiennent ^^ Le bracelet argenté à l'air super beau aussi et j'adore le sautoir ! ^^
    Ravie d'avoir pu t'aider :D
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super joli le bracelet !! Merci encore ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore leur site j'avais fais 2 article, il font de super bijoux pour pas cher !! J'adore ce que tu a commander

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de cette boutique et je la visite souvent, on y trouve toujours des belles collections et elles sont toutes originale

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement sous le charme du sautoir ! :o

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3