lundi 2 janvier 2012

Premier essai de nail art : Mermaid Green & Alpine Snow

Venant de recevoir le superbe vernis Mermaid Green de NYX, j'ai eu envie de l'essayer, et puis j'en avais marre de mon vernis unis tout bête j'ai tenté pour la première fois de décorer mes ongles ^^ grande première! J'ai donc essayer les pois parce que j'adore! Soyez indulgente, Voilà ce que ça donne :

Vernis Mermaid Green de NYX et vernis Alpine Snow de O.P.I

Je sais pas pourquoi l'ongle blanc fait cette effet sur la photo sur mon ongle ça fais des pois normaux...

Vraiment très satisfaite des vernis NYX pour l'instant, enfin de celui ci en tout cas, la couleur est sublime, très facile d'application, très bonne opacité, une couche aurait presque suffit, de plus il sèche assez rapidement! Après je ne sais pas encore ce que va donner la tenue, je vous dirais ça, j'espère que ça va tenir un peu parce que je me suis donné du mal! ^^


(Je viens de me rendre compte que l'ongle blanc fait très Cerise de Groupama mais bon --' tant pis)


Et vous quel est votre vernis/nail art préféré?!! =)


8 commentaires:

  1. C'est plutôt sympa ! C'est pas évident au début... Moi aussi je m'y mets doucement, à petits pas =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Non c'est pas évident ^^ Surtout que j'ai pas forcement d'outils spécial Nail Art donc j'improvise!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la miss !! Merci pour ton commentaire sur mon blog. J'ai bien aimé la petite triche mais on le dira pas, javoue que sais plus facile d'avoir plein de FAP. LOL Bizz et merci encore

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop chouette ^^ j'adooooore!!!!
    Jtmm
    lolo

    RépondreSupprimer
  6. Avec un cure dent ^^ Je coupe un peu le bout pointu, je l'aplati bien et ça fait très bien l'affaire !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3