lundi 2 janvier 2012

Tutoriel maquillage #1 Smokey marron simple

Aujourd'hui j'ai voulu vous faire un petit tutoriel avec mon maquillage du jour. C'est assez simple à réaliser et vous pouvez adapter ce maquillage avec toute les couleurs que vous voulez ! Ici c'est du marron mat, je pense que ce maquillage peut être très joli sur les yeux bleus!



1- Après avoir posé une base (ici la Primer Potion d'UB),on peut poser une base grasse (optionnel) ici le jumbo Milk de NYX sur la paupière fixe et mobile.
2- Ensuite, on pose un fard marron sur la paupière mobile (ici le fard Buck de la Naked d'UB) ainsi que la touche lumière sous l'arcade sourcilière (ici le fard Heaven de la Natural Eye de TF).
3- On estompe le fard foncé.




4- On peut également appliquer une couleur intermédiaire afin d'estomper encore mieux la démarcation (ici le fard Naked de la Naked d'UB). Ici on pose un trait de khôl noir au ras de cil supérieur que l'on estompe dans le fard marron. 
5, 6- On pose le mascara de son choix et c'est fini, ici j'ai choisi de ne pas mettre de khôl, mais il est possible de mettre un khôl blanc/chair ou noir



Et voilà ! J'espère que j'ai été claire dans mes explications =)
Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas!

8 commentaires:

Merci pour vos petits mots ! <3