lundi 16 janvier 2012

Vernis du moment: Light Pink

Aujourd'hui après les paillettes j'avais envie d'un truc girly, j'ai donc opté pour un vernis rose, mais pas trop vif parce que le rose n'est pas franchement ma couleur préférée! Mais cette nuance est plutôt sympa et sans être super nude, elle est quand même discrète.



Voilà donc ce que ça donne, j'ai utilisé le vernis Light Pink d'ELF, je pourrais donc vous dire combien de temps il tiendra !! ^^ Par contre j'ai eu du mal, il ne sèche vraiment pas vite, il faut que j'investisse dans un produit genre sèche vite! Et puis il m'a fallu trois couches pour avoir une couvrance satisfaisante. Mais bon la couleur est sympa et pour un euro on va pas demandé la Lune ! ^^


Et vous les filles, quelles couleurs préférez-vous porter sur vos ongles?? =)

5 commentaires:

  1. Il est très jolie ce vernis, pourtant je ne suis pas une Fan des vernis ELF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les ai jamais vraiment testé donc je vais voir ce qu'il donne! ^^

      Supprimer
  2. Coucou bubble, j'aime ton blog et je l'ai choisi pour te taguer un jeu (tag des 11 questions) auquel je participe pour la première fois. J'ai donc rajouté ton site en lien sur mon blog avec les règles de ce jeu si tu souhaites y participer. je te remercie de m'avoir lue :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. En effet sur ta photo la couleur a l'air chouette, ça fait plus rose corail que rose bonbon :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et la couleur change beaucoup selon le type de lumière !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3