lundi 30 janvier 2012

Vernis Nfu-Oh! ou la magie en flacons...

Aujourd'hui mon facteur m'as apporté des petites merveilles en bouteilles ! Ce sont donc les fameux vernis de la marque Nfu-Oh! que je ne connaissais pas et dont j'étais tombé totalement amoureuse quand je les avais vu sur les ongles de Pshiiit.

Je les ai commandé ici et je n'ai eu aucun problème avec la commande, j'ai choisi la lettre comme moyen d’expédition (le moins cher) et j'ai reçu mes vernis dans une pochette elle même placée dans une enveloppe bulle. Aucune casse et mes vernis sont arrivés ce matin (soit lundi pour une commande passée jeudi c'est plus que raisonnable avec le weed-end entre les deux!). Et voici les petites merveilles, tous de la collection "Les Flakies":

Photo de famille à la lumière naturelle (sans soleil)
Et avec flash
Et voici un aperçu des flacons de plus près: 

De gauche à droite: 55, 49, 60, 51

Je suis complétement fan de ces vernis ils sont magnifiques avec de superbes reflets!!! J'ai hâte de les essayer, sûrement des articles en prévisions pour des swatches sur les ongles! Et pour finir un petit aperçu du flacon qui est super original avec son bouchon en forme de corset, j'adoore !! :

Ma teinte préféré dans les quatres

Et vous les filles, comment vous les trouvez?? =)




9 commentaires:

  1. Rolalalala, je t'envie, ils sont magnifiques !!!

    Hâte de voir tes manucures avec ces ptits bijoux sur tes doigts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tellement beauux!! Et encore je me suis raisonnée il y avait tellement de choix.... ^^'

      Supprimer
  2. J'ai le 60 et le 51 depuis un petit bout de temps, et je peux te dire que je les adore (mais surtout le 51 effectivement ^^) Supers achats ! x

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'emballage de ces flacons ils sont très sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Très très bon choix! J'ai le 51 de la magie en flacon surtout sur un vernis noir c'est tout simplement wouaah! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3