lundi 20 février 2012

La Feminine Palette d'Urban Decay

Aujourd'hui je vous fais une petite revue sur ma nouvelle palette, une Urban Decay (encore ^^'), il s'agit donc de la Feminine Palette, qui porte très bien son nom! Le packaging est très doux, violet pâle avec des détails en velours violet foncé, et de joli motif de roses et plumes de paon. Il s'agit d'une palette de 6 fards accompagnée d'un crayon 24/7 en teinte Zero et d'une mini Primer Potion en teinte Eden.


Le packaging est en carton, mais plutôt solide donc je pense qu'il ne s'abimera pas trop, il y a un miroir assez grand à l'intérieur ce qui peut être pratique si on part en voyage. Pour ce qui est du crayon et de la Primer, toujours aussi bien, c'est sympa d'avoir des petits plus quand on achète une palette de fard. J'avais déjà le crayon dans cette teinte et je l'aime bien donc ça me dérange pas d'en avoir un autre, par contre je trouve que pour la teinte, le noir n'est peut être pas le choix le plus judicieux, puisque le thème de la palette est la féminité, j'aurais vu une teinte plus douce que celle ci.. Par contre la Primer rien à dire, la teinte Eden que je n'avais jamais testé et très sympa, c'est une couleur chair très discrète et une peu couvrante, ce qui est bien pour celles qui auraient des veines apparentes ou des rougeurs au niveau des yeux. Et pour le coup cette teinte colle parfaitement au thème, pour ce qui est de la tenue des fards aucun soucis comme avec la Primer classique.En plus elle s'étale facilement donc très peu de produit suffit.

Primer Potion en teinte Eden. 
Pour ce qui est des fards, je les adore! En même temps je suis en peu une fan de cette marque et surtout de leurs palettes! Les couleurs sont très belles et bien en accord avec le thème, avec deux teintes douces, deux un peu plus flashy mais portable et deux un peu plus foncée comme ça il y en a pour tout les goûts! Pour ce qui est de la qualité des fards, c'est inégal, certains sont très poudreux mais si on fait attention lors de l'application pas de problème! En tout cas ils sont toujours aussi bien pigmentés et la tenue est parfaite. Attention par contre à Midnight Cowboy qui est très pailleté et qui fait donc beaucoup de chutes!

(Cliquez sur l'image pour les noms)
Et pour finir les swatches (voir l'article de Temptalia si vous voulez plus de photos -> ):

 
Darkhorse, Stray Dog, SWF, Midnight Cowboy, Aquarius, Ecstacy
Je suis complétement tombé amoureuse de SWF qui est une couleur très douce est très discrète, pourtant je ne suis pas fan des roses mais celui là est très beau, j'aime aussi les autres couleurs même si les deux dernières sont un peu moins faciles à associer mais elles sont néanmoins très belles! Dans cette palette je n'avais qu'un fard le Darkhorse qui est aussi présent dans la Naked mais je l'aime bien donc pas de problème!


Et voilà les filles, j'espère que l'article vous aura plu! Et vous que pensez vous de ces palettes d'UD? =)


10 commentaires:

  1. Elle est vraiment bien cette palette ! C'est la première qui me tente réellement après tous ces articles que j'ai pu lire sur les différentes palettes :D J'adore la couleur "aquarius" ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie :) J'aime bcp le fard violet :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie ! étant fan des couleurs neutres, logique ;) Par contre je trouve le bleu un peu hors sujet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que le bleu et le violet sont un peu vif par rapport au thème de la palette je pense que des couleurs plus neutres auraient été mieux, même en restant dans du bleu et du violet, il y a des nuances plus passe partout et plus douces!

      Supprimer
  4. Je suis une grande fan des palettes UD, et celle-ci est très jolie, je ne la connaissais pas du tout en plus. Ou est-ce que tu l'as eu ? (simple curiosité ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore leurs palettes, si je pouvais je les prendrais toutes ^^
      Je l'ai acheté sur le site Beautybay, il y a d'autres palette de la marque et pas mal de palettes Too Faced aussi!

      Supprimer
  5. Je prefer la Naked :) mais je ne l'ai jamais vu chez Sephora -_-

    RépondreSupprimer
  6. Cette palette est superbe, les couleurs ont l'air d'être vraiment intenses. Je m'intéresse depuis peu à Urban Decay mais je dois dire que les packaging sont vraiment sympas, y'a plus qu'à passer le pas de l'achat ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3