vendredi 2 mars 2012

Maquillage du jour # 11 Golden Olive [+ avis pinceaux yeux costal scents]

Petit article rapide pour vous montrer mon maquillage du jour, un smokey, réalisé avec un très beau fard Costal Scents le Dark Golden Olive (ME01) qui est un kaki foncé avec des reflets dorés!




Produits utilisés:
  • Eyeliner Noir d'ELF en base sur la paupière mobile
  • Jumbo Milk de NYX sous l'arcade sourcilière
  • Fard Foxy de la Naked 2 en touche lumière
  • Hot Pot Dark Golden Olive de Costal Scents sur la paupière mobile
  • Fard Vanilla de la 15 Years Anniversary d'UD pour estomper Dark Golden Olive
  • Fard Blackout de la Naked 2 en ras de cils inférieur et supérieur
  • Khôl 24/7 Zero d'UD dans la muqueuse
  • Mascara Extra Volume Collagène + de L'Oréal

Je trouve ce fard vraiment magnifique!!! Il est extrêmement facile à travailler et très pigmenté, par contre il est très très poudreux donc attention aux chutes! Pour l'instant donc je suis satisfaite de ces fards, j'attends de tester les autres pour vous donner mon avis ^^ !

Quant aux deux pinceaux pour les yeux, le 250 est juste trop bien!! Il estompe la matière tout seul c'est un plaisir un pinceau comme ça! Par contre il est moyennement doux. Après je ne peux pas dire si il vaut un M.A.C etc parce que je ne les ai pas testé, mais moi j'en suis pleinement satisfaite il fait très bien son boulot!
Pour ce qui est de l'autre pinceau, le C218 Blending Fluff, il est carrément trop gros pour mon œil de plus il est très mou donc pour l'estompage je l'aime moyen! Par contre il est extrêmement doux! Du coup je lui est trouvé une autre utilité, je m'en sers pour l'anticerne et là il fait très bien son boulot! ^^

Voilà les filles, j'espère que ça a pu vous aider si vous vouliez investir dans ces pinceaux! =)



10 commentaires:

  1. Superbe, j'adore ce MU ;) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Le dark olive est juste magnifique!!! j'adore!!! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui je le trouve très joli, en vert la couleur vert ressort un peu plus, là il ressort un peu marron je trouve!

      Supprimer
  3. J'aime bcp le 250 :D
    Tu me donnes envie de tester les Hop pot :'(
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée!! ^^ je sais ce que c'est d'être tentée par les blogs des autres mdr

      Supprimer
  4. oh oui, trop beau ce fard! un peu entre le noir et le vert si je me trompe pas ? J'ai toujours voulu tester la marque Coastal scents. Tu as commander sur le site d'europe ou le site officiel de coastal scents?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, c'est un vert très foncé avec des reflets dorés ^^
      Pour le site je sais pas si c'était l'européen ou l'officiel, c'était le .com

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3