lundi 19 mars 2012

My Little Box New York - Un peu déçue..mais pas que!

Aujourd'hui j'ai enfin reçue ma Little Box !! Je ne pense pas spécialement qu'elle soit en retard étant donné qu'on est le  19, mais c'est vrai que je l'ai reçue bien après certaines personnes! Après l'avoir ouverte je suis donc allée jeter un coup d’œil à vos articles à son sujet et j'ai une version un peu différente des votres.


Comme à son habitude, la box est remplie de goodies qui sont hyper sympa! Sur ce point je n'ai aucun reproche à faire, j'ai adoré lire les carnets et les illustrations vont certainement finir sur mes murs parce qu'elles sont très chouettes!! J'ai également apprécié le paquet d'Oreo, même s'ils sont arrivés tout cassés ^^, parce que j'adore ça! Mais je considère ça plus comme un bonus dans une box beauté, hors j'ai l'impression qu'il est considéré comme un produit à part entière puisque je n'ai que 4 produits de beauté. En tout cas je pense que le thème de la box est parfaitement respecté!


Les produits étaient emballés dans un petit pochon super sympa ! Voici donc la combinaison que j'ai eu :


Elle se compose donc de :
  • Un après-shampooing lissant anti-frisotis (250ml) de la marque REDKEN, que je connaissais pas mais qui est apparemment prisée des Américaines.
  • Un lait pour le corps Essence (40ml) de Narciso Rodriguez dont je n'aime pas du tout l'odeur beaucoup trop florale pour moi !
  • Un échantillon de parfum Her (4ml) de Narciso Rodriguez, idem que précédemment! 
  • Et le top du top un vernis Essie full size (13,5ml) en teinte Chubby Cheeks qui est juste sublime !!!

Dans l'ensemble je suis un peu déçue, mais je ne considère pas que ce soit la faute de My Little Box, en effet, je n'aime pas du tout l'odeur des deux produits Narciso Rodriguez mais ils ne pouvaient pas deviner! C'est juste un goût personnel donc je suis déçue puisque je n'utiliserais pas ces produits, mais je pense qu'une autre personne aurait pu être ravie! Pour ce qui est de l'après-shampooing j'ai hâte de l’essayer pour voir ce qu'il a dans le ventre même si j'aurais trouvé plus judicieux de proposer un shampooing plutôt qu'un après-shampooing, mais c'est un full size donc on ne va se plaindre!! ^^

Et enfin le meilleur pour la fin, le vernis Essie, ça c'est juste le top puisque je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer cette marque, et bien c'est chose faite puisque monsieur est déjà sur mes ongles ^^. La teinte est superbe j'adore, le pinceaux est magique c'est la première fois que j'arrive à appliquer un vernis aussi proprement. Et pour ne rien gâcher il est opaque en une couche et il sèche extrêmement vite !! Je suis donc comblé puisqu'en plus à lui seul il rembourse quasiment le prix de la box ^^ !

Je garde donc un bon sentiment par rapport à cette box, même si deux produits ne me plaise pas, pour moi ça reste la meilleure box sur le marché puisqu'elle propose des choses un peu différente! J'attends donc avec impatience la prochaine =)

Bises <3

15 commentaires:

  1. J'ai eu comme toi. MOi aussi je suis deçue du contenu. Il faudra qu'elle se rattrape le mois prochain.
    Bises.
    Babiotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère que celle du mois prochain sera chouette ! ^^

      Supprimer
  2. Je suis aussi ravie d'avoir eu un vernis Essie mais je trouve ma couleur un peu palote... J'aurais adoré recevoir ta teinte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'avoue que je suis vraiment trop contente du vernis !! Je pense que je vais devenir une nouvelle adepte de cette marque mdr! J'aime bien la teinte que tu as reçu aussi !!

      Supprimer
  3. pareil que toi j'aime pas rodriguez mais j'ai pu les échanger contre de bons produits (vive les trocs) donc au final ca va et j'adore vraiment le package de la little c'étais ma première et malgré que je fusses un peu déçue x) je suis quand même satisfaite c'étais ma première en plus, j'ai eu un sublime vernis, par contre moi j'ai eu le shampoing et pas l'apres shampoing pour les cheveux secs, je suis un peu embêter aussi puisque je peux pas mettre sur les racines vu que j'ai les racines grasses, et pointes seches donc je sais pas si je vais l'utiliser ou quoi c'est un peu le bordel du coup :(

    RépondreSupprimer
  4. Même si cette box ne me "transcende" pas, sauf pour le essie, je vais quand même m'abonner car comparé à glossy box c'est quand même beaucoup mieux je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement il n'y a pas photo par rapport à la Glossybox.... Même si la Little Box de ce mois ci ne pas follement plu, j'ai adoré la précédente et je trouve qu'ils ont quand même un soucis de la clientèle et de la qualité de leurs boxs plus important !!

      Supprimer
  5. Le mois prochain je la teste aussi et j'ai hâte. J'espère ne pas être déçue pour le mois de mon anniversaire =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère qu'elle sera bien alors si c'est ton anniversaire !!!!! =)

      Supprimer
  6. J'ai la même combinaison que toi, sauf que la teinte du vernis est différente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as reçu quelle teinte??

      Supprimer
    2. J'ai reçu la teinte " Brooch The Subject".

      Supprimer
    3. Ah oui elle a l'air chouette cette teinte aussi !! =)

      Supprimer
  7. c'est un peu le problème des boxes...c'est une pochette surprise quoi, donc, les senteurs ne peuvent pas plaire à tous les coups!!!
    Par contre, je suis de ton avis!!! j'ai eu un après shampooing pour cheveux sec ou reches, je l'ai testé hier soir, il est vraiment bien, mes cheveux sont tout doux aujourd'hui! Mais c'est vrai qu'à choisir, j'aurais préféré un shampooing...mais bon, franchement, çà me va quand meme bien comme çà!
    Sinon, le vernis, le truc c'est que j'ai déjà presque la meme couleur en China Glaze, donc, bon bah voilà....pas grave je vais l'échanger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui si tu as la même teinte c'est sur que ça a du moins te ravir que moi =) !!! Oui je l'ai essayé aujourd'hui aussi l'après shampooing et il est super mes cheveux sont tout doux !! ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3