lundi 26 mars 2012

Nail Art # 4 Liberty

Il fait beau, il fait chaud et les oiseaux chantent, en gros c'est le printemps! Et moi le printemps c'est ma saison préféré, parce qu'il fait bon sans faire trop chaud, que les plantes fleurissent et que j'adore la couleur des jeunes feuilles!! Oui tout ça est gnangnan à souhait mais j'y peux rien ^^ !


Et donc puisque question makeup je suis pas trop trop couleur, j'ai décidé de m'attaquer à mes ongles! Et pour ça, je me suis rappelée un super tuto manucure chez Metauxlourds (oui parce que je suis nulle en nail art, il me faut donc des tutos ^^) sur des ongles motifs liberty (c'est par ici)! Je pensais que j'allais avoir du mal mais en fait c'est pas si difficile, (sauf sur la main droite où là c'est pas beau.. -_-). J'ai par contre eu beaucoup de mal avec ma base blanche puisque que mon vernis Alpine Snow d'O.P.I devient tout pâteux..... Enfin bref, trêve de blabla voici ce que ça donne:





Pour cette manucure j'ai utilisé:
  • Base Sèche Natural
  • Vernis Alpine Snow d'O.P.I (le blanc)
  • Vernis Aquamarine de Mavala (le bleu/vert)
  • Vernis Pink Friday d'O.P.I (le rose)
  • Vernis Chubby Cheeks d'Essie (le corail/orangé) -> je l'aime!!!
  • Top Coat Mavadry de Mavala
  • Un Dotting Tool

Voilà les filles, j'espère que cette petite déco vous aura plu !! Bises <3


34 commentaires:

  1. J'adore ! Ca fais un moment que je veux acheter des dotting tool ^^ Tu les a acheté ou les tiens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =)

      Je les ai acheté là : http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Products/dot_noir

      Bisous!

      Supprimer
  2. J'adore ! Les couleurs sont supers sympas
    Va falloir que j'investisse dans un dotting tool. Depuis que j'ai vu tous ces petits nails art fleuris chez Camille, Cuticule, Métaux Lourds et toi, ça me fait très très envie
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Oui moi aussi c'est de voir chez les autres qui m'as donné envie d'acheter des dotting tool ^^ Et c'est bien pratique on peut faire pleins de choses avec!!

      Supprimer
  3. C'est très joli et très bien réussi. Bref j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne bien ! J'aurais pas fait mieux ! Me faut absolument un dotting tool ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Alors là bravo, trop beau, je suis déjà jalouse de tes make up, mais maintenant tes manucure en plus. Lol
    très très joli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il y a pas de quoi être jalouse ma belle!! J'adore ce que tu fais!! ^^
      Mais j'avoue là je suis fière de moi, je suis pas trop douée avec mes ongles d'habitude! ^^ (je suis pas super patiente pour ça...lol)

      Supprimer
  6. Oh que c'est joli <3

    L'association des couleurs est parfaite !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii =)
      J'espère que ton colis arrivera demain hihi
      Bisous!

      Supprimer
  7. C'est très joli et très printanier :)
    J'adore

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est trop bien fait ! Et l'ongle au fond rouge est tip top !
    Mais j'ai une ptite question : le top coat Mavala est bien ? Il sèche vraiment vite ? Parce que j'ai le good to go d'Essie mais vu son prix, trouver de la qualité moins cher ça peut etre sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =)
      Moi je le trouve bien, il fait son job mais après je n'ai jamais essayé d'autre top coat de ce genre, donc je pourrais pas te dire si il fait sécher le vernis plus vite qu'un autre! Mais moi j'en suis satisfaite en tout cas!! ^^
      Et je voudrais tester le Good to Go d'Essie pour voir la différence mdr!

      Supprimer
  9. Wah, mais c'est superbe ! J'aime beaucoup, franchement, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop beau! c'est vraiment réussi ça rend super! en plus tu as des beaux ongles. On dirait un peu tête de thon ^^
    Bravo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quand même pas!!! ^^
      Merci beaucoup en tout cas!!!! =)
      Bisous

      Supprimer
  11. Wouah j'adore ! C'est super beau ! =D

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore :) C'est vraiment très joli !
    CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. cette manucure est magnifique :o tu es super douée c'est dingue

    RépondreSupprimer
  14. Je te l'ai pas encore dit mais j'adore ce vernis!!! Surtout avec ce temps lol, il fait 27 dans l'appart je fond... Par contre je me sens incapable de le faire, tu voudrais pas venir sur angoulême? J'ai besoin d'une formation Nail art ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait 27 chez vous?? Mes pauvres!! Nous ca va il fait pas aussi chaud!!! Jt'expliquerais pour le vernis ^^ c'est pas dur!!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3