mercredi 4 avril 2012

Pigments Shiro Cosmetics [Swatches]

Me revoilà après mon absence de quelques jours pour vous parler de la deuxième tournée de pigments que j'ai reçu il y a peu! Cette fois ci, ils proviennent du site Shiro Cosmetics qui possède plusieurs collections avec différents thèmes. Les prix dépendent de la taille que l'on commande, de 1$ l'échantillon (présenté en sachet), à 3,50$ le mini (1g présenté en pot) et enfin à 5$ le Full Size (2g présenté en pot également). Pour ce qui est des frais de livraison, j'ai payé 3,50$ ce qui est très raisonnable pour une livraison d'un site étranger! Le délai est un peu long par contre, puisque mon colis est parti le 8 Mars et que je l'ai reçu lundi, c'est à dire le 2 Avril. Tout était par contre très bien protégé et j'ai reçu deux échantillons gratuits ainsi que des sucreries, en plus un gentil mot était écrit à la main sur la facture ce que j'ai trouvé sympa!


Passons maintenant à ma commande, j'ai pris 6 minis pots et 6 échantillons:


Voici donc les tailles minis, qui sont bien remplis je trouve! (Les pots sont les mêmes que chez Fyrinnae, mais ceux de Shiro Cosmetics sont plus pleins, mais ils sont également plus chers donc heureusement). Les pots contenait tous également un petit tamis, ce qui est super pratique, mais je les ai tous enlevé pour que l'on voit mieux la couleur. On a donc de gauche à droite et de haut en bas:
  • Not Very Effective, Ganondorf, Detective, Shinigami, Star-Crossed, Mewtwo (oui oui comme le pokémon d'ailleurs il y avait une étiquette en forme de pokéball sur le dessus c'était marrant ^^)
Tous les pots sont également munis d'une étiquette avec le nom et les ingrédients! Que l'on retrouve aussi sur les sachets d'échantillons, ci dessous:

Cliquez pour voir les noms !
Et enfin les swatches (fait SANS la Pixie Epoxy et au soleil):


De gauche à droite et de haut en bas:
  • Princess, Task Force, Goron Ruby, Twilight Realm
  • Mitrust, Can't Escape, Master Sword, Shoes for Orphans


De gauche à droite:
  • Not Very Effective, Ganondorf, Detective, Shinigami, Star-Crossed, Mewtwo

Pour finir donc, je suis aussi ravie de ces pigments que des précédents! Certains sont un peu plus portables que les Fyrinnae et je pense qu'ils sont peut être un peu plus facile à travailler pour la novice que je suis ^^ !


Alors les filles toujours tentées par les pigments? =) 

Bises!!


12 commentaires:

  1. Encore plus interessée ! Mais c'est vrai que ca me fais un peu peur l'application !
    Et puis il faudrai que j'investisse dans la pixie epoxy pour que ce soit parfait^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'ose pas trop faire d trucs de fou encore mdr je fais des expériences ^^ !! Mais c'est de l'entrainement jpense lol

      Bisous =)

      Supprimer
  2. Roh lalalaa, ca donne cro envie :)

    J'ai hâte de tester mes pigments reçus dans mon swap ^^

    Et hâte de voir tes MU avec ces merveilles ^^

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi j'espère que tu nous fera un article si tu fais des MU avec tes pigments!! =)

      Moi je vais essayer d'apprivoiser les miens lol

      Bisooous!

      Supprimer
  3. Wouuuuuaww ils sont trop beaux !!J'adore le violet du milieu de la dernière photo... Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop beaaaux!!! J'arrête pas de les regarder mdr! ^^

      Supprimer
  4. J'ai envie d'en commander sur sa boutique :p ils sont jolis ceux que tu as acheté surtout le shinigami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) oui et encore je me suis restreint j'avais envie de tout prendre mdr

      Supprimer
  5. Encore des pigments !!! le star-crossed à l'air trop beau !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore des pigments mais c'est les derniers pour le moment ^^ ! J'aime beaucoup le Star-Crossed moi aussi et un gros coup de cœur pour Detective qui est vraiment sublime en vrai!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3