mardi 1 mai 2012

Maquillage du jour # 25 Tease and Black

Coucou les filles, me revoilà encore pour un maquillage du jour. Aujourd'hui j'avais pas envie de me prendre la tête j'ai donc fait un maquillage hyper simple et à la portée de tous mais qui fait son petit effet! Je n'ai utilisé que trois fards pour ce maquillage qui viennent tous de la Naked 2. En fait il s'agit tout simplement de mettre un fard mat sur la paupière et de l'estomper dans le creux, puis de tracer un trait de liner avec un fard noir mat et de l'estomper dans le fard précédent. Ensuite de mettre un peu de fard beige mat en touche lumière (et encore ce n'est pas indispensable!!). Et voilà ce que ça donne :




Et le résultat d'un peu plus près sur un œil :


Produits utilisés: 
  • Fard Tease de la Naked 2 sur la paupière mobile
  • Fard Blackout de la Naked 2 en ras de cils inférieur et supérieur
  • Fard Foxy de la Naked 2 en touche lumière
  • Crayon 24/7 d'UD en teinte Zero dans la muqueuse
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois
 Ensuite pour les lèvres j'ai voulu vous montrer le résultat avec deux rouges à lèvres, un vieux rose et un rose plus vif, voilà ce qu'ils donnent sur les lèvres:

Nivea collection Chantal Thomas - Beige Plaisir / Rouge Caresse L'Oréal - Cheeky Magenta

 Et le rendu global, avec les deux rouges à lèvres différents :

Avec le Nivea

Avec le L'Oréal

Produits utilisés:
  • BB Cream Garnier en teinte claire
  • Poudre HD d'ELF
  • All Over Cover Stick ELF
  • Blush Glow d'ELF

Et voilà les filles! Vous préférez avec quel rouge à lèvre? =)
Bisous

13 commentaires:

  1. Super joli ! Moi je suis en love avec le cheeky magenta alors forcement je trouve que ca te va mieux avec lui xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Mdr ! Moi j'ai un peu de mal avec le rose surtout quand ça flash ^^ Mais bon j'essaye de m'y habituer et là ça va sur les photos ça me choque pas trop ! lol

      Supprimer
  2. Le résultat avec le rose plus flash est vraiment super joli, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge caresse est trop beau. Dis aurais-tu un article avec un tutoriel pour faire tes fameux smokey? Je suis déjà tomber sur le brun, mais un avec le noir ça
    me plairait beaucoup? ^^

    Mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je fasse un tuto pour faire un smokey noir? Pas de problème ^^ !! Je vais m'y mettre dans les prochains jours alors =)! Si t'as d'autre maquillage que j'ai déjà fait où tu veux un tuto, tu me dis je le ferais =) !!

      Bisous

      Supprimer
    2. Oh, j'adorerais. C'est super gentille!

      Merci

      Bisous!

      Supprimer
  4. J'aime bien la version avec le RAL Nivea ! Très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je préfére le nivea beige plaisir qui est plus discret!
    maintenant le l'oreal cheeky magenta est très joli aussi mais plus flashy donc il faut oser...lol
    je sais que lorsque je met des couleurs comme ca dans la rue j'ai l'impression que tout le monde me regarde...je préfère rester discrète...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je préfère aussi le nivea! C'est vrai que le rose j'ai un peu de mal! Alors que pourtant porter du rouge à lèvre bien rouge me dérange pas... c'est assez paradoxal..

      Supprimer
  6. Cheeky magentaaaaa <33333 magnifique ça te va trop bien. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3