mardi 22 mai 2012

Mes premiers vernis Models Own [Beetlejuice]

Coucou les filles, me revoilà après une looongue absence!! Je m'excuse donc pour ça, mais maintenant les articles devraient être plus réguliers ^^ ! Aujourd'hui je vous présente une de mes dernières acquisitions, mes tout premiers vernis de la marque Models Own. Étant une fan des vernis scarabées/duo-chromes la collection Beetlejuice m'a tout de suite tapé dans l’œil! Mais comme je ne connaissais pas la marque, je ne voulais pas prendre toutes les teintes, j'ai donc acheté un kit de trois vernis pour 16,29 euros sur le site ASOS. Ce qui est plutôt bien sachant qu'un vernis seul est vendu environ 7 euros sur ce même site.

Photo prise à l'intérieur

Ce que j'aime bien dans ce kit c'est que ce sont des couleurs très différentes donc c'est sympa! En plus je les trouve sublimes!! J'ai donc testé ces vernis pour voir ce que ça donnait au niveau de l'application etc... et voici ce que j'en pense :

Points positifs:
  • Séchage relativement rapide
  • Couvrant en deux couches
  • Application plutôt facile (pas de trace de pinceau)
  • Grand choix de couleurs notamment avec les nouvelles teintes qui viennent de sortir
  • Bonne contenance
  • Jolis flacons
  • Le prix plutôt abordable!
Points négatifs:
  • Texture un peu trop fluide
  • Tenue vraiment pas terrible sans top coat (le lendemain j'avais des éclats partout) sur moi en tout cas!
  • Forme de pinceau pas forcement pratique
  • Certaines couleurs manquent un peu de reflets 
  • Odeur abominable ce qui rend l'application franchement désagréable...

Photo prise à l'extérieur

Dans l'ensemble je suis quand même très satisfaite de ces petits vernis! Les couleurs sont tops, et je pense que j'en rachèterais un ou deux dans les nouvelles teintes, surtout que le prix est très abordable! Pour ce qui est de la tenue, ce n'est pas ce qui me dérange le plus puisque même les O.P.I tiennent mal sur mes ongles.... Par contre c'est vrai que j'ai quand même un réel frein avec l'odeur qui est vraiment horrible!

Mon coup de cœur dans ce lot est la teinte Pinky Brown qui est sublime et qui a beaucoup de reflets!!!


Voilà les filles, désolée encore pour ma longue absence! :s

Et vous, vous connaissiez cette marque de vernis? Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez d'autres collection/teintes à me conseiller ?

Bisous <3


9 commentaires:

  1. J'en ai déjà entendu parler mais je n'en ai pas (puis faut que je me calme sur les vernis ^^) mais c'est vrai qu'ils sont sublimes ! Le rose me fait particulièrement de l'oeil ;)

    Contente que tu revienne sur la blogosphère !! :D

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =) !! Moi aussi contente de revenir ^^

      Oui faudrait aussi que je me calme sur les vernis... -_- mais ils étaient tellement beaux lol ! Il y a aussi la collection Mavala dans les tons pastels qui me donne super envie!! Surtout pour l'été qui arrive (ou pas chez moi lol)

      Bisous !!

      Supprimer
  2. moi je suis une grande fan de ces vernis j'en ai deja bcpppppppp et ce sont mes chouchou tous les vernis ne sont pas si fluide cet collection j'avoue est trop fluide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu sur ton blog que tu aimais cette marque ^^
      Tu me rassures pour la texture, j'essayerais les vernis des autres collections alors ! =)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :) Contente de te lire :))) Ces vernis sont superbes ! Je dois admettre qu'ils m’intriguent aussi en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =)
      Oui je les trouve super beaux! J'adore ce genre de vernis ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Ils sont sublimmmmes! J'aimerais beaucoup les tester!

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air vraiment bien ses vernis. Tu as choisi de belles couleurs !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3