mercredi 20 juin 2012

Une petite pub qui me tient à coeur !

Coucou les filles, aujourd'hui un article un peu spécial. En effet, il est très rare que je fasse de la pub sur mon blog, je n'en fais d'ailleurs jamais! Mais c'est une occasion un peu spéciale ^^ !

En effet une amie que je connais depuis longtemps maintenant et à qui je tiens énormément vient d'ouvrir son blog de créations de bijoux! Et puisque tout est super chouette j'ai voulu vous en faire profiter ! =)

Voici donc le lien :   Le poisson de nacre

Photo tirée de son site


Et puisque je sais qu'elle me lit régulièrement j'en profite pour lui dire à quel point elle est géniale !!!!!! Et que malgré la distance je tiens beaucoup à elle et que nos fous rires et discussions me manquent beaucoup !! Et je lui fais des gros bisous ! ^^

Et bisous aussi à vous les filles, ça me ferait très plaisir si vous jetiez un coup d’œil à son blog !



19 commentaires:

  1. C'est gentille de faire ça pour elle ^^ En plus, c'est très joli ce bracelet. On va aller visiter son site :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bouhouhou!! C'est trop gentil!! Merci merci ;)! Toi aussi tu me manques, mais tu le sais! Quelle idée aussi d'aller s'installer dans le nord dans le froid et sous la pluie lol! <3 <3 <3 Je t'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De riiien ^^ !
      Et vi mais franchement il y a pas photo rennes c'est mieux que poitiers ^^ !! J'espère que vous pourrez venir nous voir dans pas trop longtemps hihi
      Bisouus

      Supprimer
  3. original mais pas tres feminin

    RépondreSupprimer
  4. ta quel age ? jadore ton blog moi jai 16ans

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi 22! etudiante encore, et toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis également encore étudiante

      Supprimer
  6. coucou, je viens de decouvrir ton blog et jadore, lol jai fait toutes les pages. quand fera tu un nouvel article? bises de chacha!

    t es etudiante en quoi? moi je suis en bac st2s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire =)

      J'étais en plein déménagement donc je ne pouvais pas faire d'articles mais il devrait y en avoir de nouveaux très bientôt ^^

      Sinon pour répondre à ta question, j'étais étudiante en Biologie mais j'ai arrêté et l'année prochaine je vais commencer une école d'esthétique.

      Bises

      Supprimer
  7. ah pas mal, moi je voulais faire des etude d esthetique mais on ma di que c ete boucher. moi sa serais plutot les epilations, les massage... mais pas trop les ongle

    RépondreSupprimer
  8. quand fait tu un nouvel article?

    RépondreSupprimer
  9. mais pourquoiiiiiiiii tu nous a oublier........ poooooooourquoooooooooooooi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      Non ne t'inquiètes pas je ne vous ai pas oublié =) mais comme je l'ai dit à d'autres, j'étais en plein déménagement cet été c'était donc compliqué de faire des articles! Mais je suis enfin installée donc il va y en avoir de nouveaux très bientôt, sûrement un aujourd'hui d'ailleurs!
      Bisous

      Supprimer
  10. cherche pas a savoir pourquoi, elle ta oublier, comme vous tous, lol regarde un peu sa son dernier article date de 20 juin! lol et t apppelle sa une blogeuse?! bah dit je serais toi casse toi vite de ce site. elle sen fou de vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais toi j’arrêterais de juger les gens sans les connaitre... Et tu peux toi aussi te "casser" de ce site comme tu le dis si joliment... Puisque manifestement tu n’apprécies ni moi blog ni moi même, je ne comprends pas pourquoi tu es encore là..

      Supprimer
  11. C'est la même personne aussi aimable que l'autre fois? Les mécontents, il me semble qu'il n'y a pas d'obligation à regarder ce site si il ne vous convient pas...je ne crois pas qu'il y ait une présence qui vous amène de force devant votre ordinateur,vous fait aller de force sur ce site et force vos yeux à regarder...mouhahaha. Donc si c'est juste pour vous pointer avec des commentaires aussi vides de bon sens..aurevoir ^^.
    Lolo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3