mardi 2 octobre 2012

Merci Laurina =)

Coucou les filles, juste un petit article pour remercier l'adorable Laurina du blog Mojito--Beauty (si tu connais pas honte à toi !!! ^^ vas faire un tour!) chez qui j'ai gagné un concours récemment ! Merci tout simplement de tes petites attention, en plus du lot initial, et d'être aussi adorable ! <3

Voici donc ce à quoi j'ai eu le droit et joie, bonheur, j'ai enfin pu tester des produits Essence!




Tout était très bien protégé dans du papier bulle et des morceaux de polystyrène que j'ai vite enlevé! ^^ Et donc en plus du lot initial de produits Essence, j'ai eu droit à deux vernis Biba et un gel Démaquillant L'Oreal. Le tout accompagné d'une super joli carte de visite du blog ! =)


Vernis Nail Art Special Effect Toper Circus Confetti Essence - Vernis rouge Biba - Vernis Framboise Biba - Vernis Nail Colour 3 côté A Walk in The Park Essence - Vernis Nail Colour 3 côté Stop for an Ice Cream Essence - A Walk in The Park et Stop for an Ice Cream superposés

Gloss Berry Sorbet Essence - Gloss Juicy Melon Essence

Voilà voilà, j'ai hâte de tester tout ça, j'ai complétement craqué sur le vernis Circus Confetti que je convoitais depuis longtemps ^^ et les gloss sentent trop bon j'adore !!

En tout cas encore un énorme merci à toi !!! =)

Bises <3


4 commentaires:

  1. Oh <3

    Ca fait bizarre de voir mon colis dans un article xD

    Ravie que tout te plaise ma belle et hâte de voir de jolis manucuries avec tes beaux vernis :p

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli lot, tu vas te faire bien plaisir :D

    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. trop gentille cette fille là ! elle est top !
    et je vois que mon idée de carte de visite de blog est déjà employée, pas mal ! je pense que c'est une super idée quand on a un blog qui tourne bien et qu'il est bon de "signer" avec une belle carte (ses colis, ses swaps, et ses partenaires beauté)...
    profites bien de ton joli colis ! et bravo pour les "vues" (je ne sais plus comment ça s'écrit en anglais, lol)

    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3