mercredi 24 octobre 2012

Tutoriel maquillage # 7 Ocean depth

Coucou les filles, aujourd'hui j'avais du temps, j'ai donc décidé de vous faire un tuto puisque ça fait quand même assez longtemps ^^ ! Bon par contre je vous préviens tout de suite ça risque de ne pas être portable au quotidien pour tout le monde, je suis un peu partie en live dans les couleurs ^^' ... Disons que ça va être un maquillage de soirée qui fera sûrement son petit effet ! En tout cas moi j'adore tout les fards que j'ai utilisé et j'aime beaucoup le rendu !!

Voici donc le résultat final de la chose :





Et plus en détails :





Et enfin place donc au tutoriel avec toute les étapes expliquées en dessous :


Cliquez pour agrandir

1 - Posez une base à paupière (ici la Primer Potion d'UD)
2 - Appliquez une base colorée noire ou bleu (ici Jumbo Slate de NYX) et estompez là
3 - Posez une touche lumière ou un fard chair sous le sourcil (ici Kinky d'UD) puis posez un vert d'eau irisé pour illuminer le coin interne (ici Aquarius d'UD)
4- Posez un fard turquoise irisé au centre de la paupière mobile en débordant légérement dans le creux (ici Deepend d'UD) et fondre avec le fard vert d'eau
5- Posez un fard bleu marine (ici Evidence d'UD) dans le coin externe en créant la forme souhaitée et fondre avec le fard turquoise
6 - Estompez les bords
7 - Posez un fard prune mat (ici Mauve My Way de Jordana) dans le creux puis le fondre dans la touche lumière posée sous le sourcil
8 - Appliquez un fard violet irisé (ici Omen d'UD) par dessus le fard prune. Ensuite tracez votre ras de cil supérieur avec un fard noir mat (ici Blackout d'UD), avec ce même fard tracez un V dans le coin externe et estompez le tout. A cette étape vous pouvez également reposez un peu de tout les fards puisqu'on peut perdre de l'intensité avec les estompages successifs
9 & 10 - Tracez votre ras de cils inférieur avec le fard vert d'eau en coin interne, le fard violet irisé sur le reste et le fard noir en coin externe. Et poser votre khôl noir (Crayon 24/7 Perversion d'UD) dans les muqueuses inférieure et supérieure pour plus d'intensité. Puis appliquez votre mascara pour arriver au résultat final.


Voilà les filles, j'espère que ce tutoriel vous aura plu et que les explications étaient claires! N'hésitez pas à me posez vos questions! =)

Bises <3



10 commentaires:

  1. Franchement magnifique !!
    J'adore !! et je trouve ça portable en journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Moi aussi d'ailleurs je suis allé aux courses avec mais bon je pense que pour certaines ce sera pas portable ^^ !

      Supprimer
  2. Trop beauuuuu <3 Pleins de reflets <3 J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii <3
      Je dois dire que les fards sont vraiment magnifique je les adore!

      Supprimer
  3. Il est absolument sublime ! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe , j'adore vraiment ces couleurs froides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) ! Oui je me suis accordé au temps tout gris ^^ mais avec une touche de couleur pour remonter le moral !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3