jeudi 8 novembre 2012

Maquillage du jour # 45 Eyes on Fire

Coucou tout le monde (oui j'ai lu l'article de Tête de Thon et vu que je suis entièrement d'accord avec elle, je vais essayer de faire plus attention, même si je ne sais pas si des garçons me lisent mais en tout cas ils sont et ont toujours été les bienvenus! ^^).

Aujourd'hui makeup totalement incendiaire et tout à fait dans les tonalités de l'automne! Alors c'est une grande première pour moi de ne mettre quasiment que des tons rouges sur mes yeux ça me fait plutôt peur d'habitude. Mais ma foi je trouve ça plutôt joli, surtout avec l'eyeliner pour faire contraste, n'hésitez pas à me dire ce que vous, vous en pensez ! =)

Voilà donc la chose :





Produits utilisés :
  • Fard Crème Rouge de la Primer Palette de Sleek en base sur la paupière
  • Fard Doré/Rose de la Palette Sunset de Sleek en coin interne
  • Fard Rouge de la Palette Sunset de Sleek sur la paupière mobile
  • Fard 136 de Kiko en coin externe
  • Fard Mauve My Way de Jordana en creux
  • Fard Doré pailleté de la Palette Sunset de Sleek par dessus tout les fards (juste les paillettes en fait)
  • Fard Kinky de la Smoked d'UD en touche lumière
  • Super Liner Perfect Slim noir L'Oréal
  • Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever

Et les photos de plus près :






Et pour finir dans le look total rouge j'ai ressorti mon rouge à lèvre Chanel qui est sublime et tellement confortable à poser et à porter, j'ai nommé le Rouge Allure Velvet en teinte La Somptueuse :




Voilà voilà ^^

Je ne sais pas si il y aura beaucoup de billets la semaine prochaine étant donné que je pars chez ma mère pour mon anniversaire donc ne m'en voulez pas trop ! =)

Bisous <3


4 commentaires:

Merci pour vos petits mots ! <3