jeudi 29 novembre 2012

Maquillage du jour # 51 Chaos

Coucou tout le monde, aujourd'hui je m'attaque à un autre fard un peu "importable" de la Vice Palette, Chaos. C'est un billet d’Émilie du blog Glittering Delirium (celui ci) qui m'as donné envie d'utiliser ce fard pour mon maquillage du jour ! C'est un magnifique fard bleu, très intense et je dois dire que même si il me faisait un peu peur au début je suis totalement tombée sous le charme ^^ ! Et pourtant vous allez voir que je n'y suis pas allé de main morte lol !

Voici donc ce que ça donne :





Produits utilisés:
  • Khôl noir en base sur la paupière
  • Fard Chaos de la Vice Palette d'UD sur la paupière
  • Fard Ink de la Ultra Matte V2 Dark de Sleek dans le coin externe et dans le creux
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD pour estomper
  • Fard Anonymous de la Vice Palette d'UD en touche lumière
  • Super Liner Perfect Slim noir L'Oréal
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois
  • Crayon 24/7 Perversion d'UD dans les muqueuses

 Quelques photos de plus près :





Je suis vraiment conquise par ce fard très intense mais vraiment sublime sur les yeux marrons, je sens qu'il va devenir un de mes favoris ! ^^

Bisous <3


16 commentaires:

  1. Waw, la couleur est vraiment intense, mais tellement jolie. Parfaite pour les fêtes même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ oui le bleu est vraiment intense limite néon mais je le trouve tellement beau !! <3

      Supprimer
  2. C'est tellement magnifique :o Je crois que tu fais les plus beaux smoky que je connaisse :p

    RépondreSupprimer
  3. Punaise c'est dingo ! Juste trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  4. La vache !!!! Il envoi ce fard ! Perso j'y ai pas encore touché, trop peur xD
    De toute facon je pense faire comme toi : avec du noir histoire de casser l'effet trop "flash" du bleu.

    RépondreSupprimer
  5. tres beau bleu. et sa rend quand meme mieux quand tes sourcil sont epilé

    RépondreSupprimer
  6. coucou je viens enfin de m acheter la naked2!!! pourrais tu faire de nouveau maquillage avec cette palette stp?

    RépondreSupprimer
  7. jadore quand tu met une photo de ton visage en entier au final. ca permet de mieux se rendre compte du rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye de le faire le plus souvent possible, là je n'est pas eu le temps de la prendre ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3