lundi 31 décembre 2012

Maquillage de fêtes # 4 Mon maquillage du réveillon

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui petit article très rapide, et très court, juste pour vous montrer ce que j'ai fait pour le réveillon. J'ai fait dans le basique, c'est à dire un smokey. En fait ce soir c'est soirée en tête à tête avec mon copain, donc on ne sort pas dehors et en plus je suis malade comme pas possible! Donc j'ai choisi un maquillage que je maitrise et qui ne me demande pas trop de temps, tout en ayant le maximum d'effet (pour cacher ma tête affreuse lol). Pour le teint, désolée pour ma pâleur de cadavre c'est parce que je suis malade lol, et je vous rassure je suis pas aussi pâle en vrai (c'est à cause de la lumière que ça donne ça).

Bon trève de blabla place aux quelques photos :

























Tout d'abord la version simple, sans rien sur les lèvres, ce que je ferais surement ce soir parce que bon c'est quand même plus pratique pour manger ^^

Et puis une version avec rouge à lèvre parce que c'est quand même plus festif lol
























Pour celles qui veulent savoir ce que j'ai fait pour les yeux, en gros c'est ça : ICI
Mais en version plus étirée et mat ^^


Et la photo pétage de plomb ^^



Sur ce bon réveillon à tous !!! Et amusez vous bien !! =)

Gros bisous <3








10 commentaires:

  1. Meme malade t'est belle ! ^^
    Perso je sais pas du tout ce que je vais faire. Surement du doré et du noir mais à voir ^^

    Passe une bonne soirée ! :)

    Plein de bisous <3

    PS: ce serait pas les BO que je t'ai offert ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil !! =)
      Doré et noir c'est top ^^
      Bon réveillon à toi aussi!! Gros bisous <3

      (Et oui ce sont tes BO hihi trop belles!)

      Supprimer
  2. Très joli et ça ne se voit pas du tout que tu es malade ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique, on ne voit pas que tu es malade!
    Je te souhaite quand même une excellente soirée en amoureux :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !!
      Bonne soirée à toi aussi =)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Comme j'aimerais avoir aussi bonne mine que toi lorsque je suis malade !! Tu es si jolie !! ♥ Et comme d'habitude, tu sais parfaitement te mettre en valeur, c'est chéri qui devait être émerveillé :D
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ma belle, excellente année à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es trop gentille <3 <3 !!!
      Oui j'ai passé de bonnes fêtes merci, j'espère que toi aussi !! Et bonne année

      Supprimer
  5. C'est très joli ! Je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve super, je m'abonne !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3