samedi 15 décembre 2012

Maquillage du jour # 54 The Little Mermaid

Coucou tout le monde, aujourd'hui il pleut, il fait froid et il fait gris! Alors j'ai sorti toute mes palettes et j'ai fait un maquillage bien coloré pour pallier à la déprime du jour ! Résultat, du bleu, du violet et du rose (oui oui tout ça ensemble ^^) et puis en fait j'aime bien. Bon c'est sur c'est pas forcément très portable mais je trouve que l'association est jolie.

Voici donc ce que ça donne :




Produits utilisés :
  • Jumbo Milk de NYX en base sur la paupière
  • Fard Aquarius de la Feminine Palette de TF en coin interne
  • Fard Deepend de la 15 Years Anniversary d'UD sur la première partie de la paupière mobile
  • Fard Junkie de la Vice Palette sur la seconde partie de la paupière mobile
  • Fard Ink de la Ultra Matte Darks V2 de Sleek dans le creux et le coin externe
  • Fard Highness de la Ultra Matte Darks V2 de Sleek dans le creux
  • Fard Noise de la Vice Palette d'UD dans le coin interne du creux
  • Fard Chaos de la Vice Palette d'UD au ras de cil inférieur
  • Fard Blackout de la Naked 2 d'UD en ras de cil supérieur
  • Fard Anonymous de la Vice Palette d'UD en touche lumière
  • Crayon 27/7 Perversion d'UD dans les muqueuses 
  • Mascara l'Effet Faux Cils Look Plume de Maybelline

Et de plus près :






Voilà =) ! Et vous qu'est ce que vous faites pour lutter contre la grisaille ??

Bisous <3


12 commentaires:

  1. Oh si ca va ! :) C'est portable comme c'est des nuances quand même assez proches :)

    Moi j'ai fais un make-up nude sur la paupière (doré et marron) et un ras de cils violet/bleu ^^

    ET AU FAIT !!! J'ai RECU TON SWAP ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah trop cool, j'espère qu'ils en ont pris soiiin !!!! ^^
      Chouette ton makeup faudra que j'essaye !!

      Supprimer
  2. C'est impressionnant ! C'est vraiment superbe, bravo ! *__*

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ton maquillage ! On l'appelle aussi maquillage paon si je ne me trompe pas ! Tu as de beaux yeux aussi :-) La grisaille ? ben je chante sous la pluie !!!
    Bonne semaine
    Gazelle de http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com
    ps : concours inside

    RépondreSupprimer
  4. superbe maquillage jadore ces couleur (que je n oses pas malheureusement car cela fait ressortir les rougeur de mon visage: si tu a un conseil a ce niveau je suis preneuse ^^)
    tout te va décidement! quelle chance!

    moi jai fait des achats chez sephora et je vais tester leur ombre a paupiere. jai pris un duo gris et un noir pailleté. on va voir ce que cela donne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) ! Pour ce qui est des rougeurs j'en ai aussi, et tout simplement j'essaye de faire un teint impeccable quand je fais ce genre de maquillage ^^ il existe des bases de teint "verte" pour ce genre de problème mais je n'ai jamais testé je ne sais pas ce que ça vaut! Pour ma part mon fdt et mon correcteur suffisent.

      Supprimer
  5. a tu deja tester les vernis et les fard a paupiere de la marque sephora au faite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai quelques vernis et deux fards de cette marque! Et j'aime beaucoup même si je les trouve un peu cher des fois par rapport à d'autres marques qui sont de même qualité ^^ !

      Supprimer
  6. Je m'abonne à ton blog, je trouve tes make-up magnifiques !

    Bisous, à très vite !
    http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3