jeudi 3 janvier 2013

Maquillage du jour # 59 Retour à mes premiers amours

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui comme l'indique le titre, je reviens à mes premiers amours en terme de palettes c'est à dire la Naked 1 et la Naked 2. Quelques fois je les délaisse mais c'est vrai qu'elles me sont indispensable quand je pars par exemple en voyage tellement elles sont complètes! Bien que j'ai une petite préférence pour la Naked 2, la première version manquant un peu de fards mats à mon goût ^^ !

Voici donc ce que j'ai fait :



Produits utilisés :
  • Fard Verve de la Naked 2 d'UD sur la paupière mobile
  • Fard Busted de la Naked 2 d'UD dans le coin externe
  • Fard Tease de la Naked 2 d'UD dans le creux
  • Fard Creep de la Naked d'UD dans le coin externe
  • Fard Virgin de la Naked d'UD en touche lumière
  • Crayon khôl Master Drama noir de Maybelline estompé sur les ras de cils
  • Crayon khôl Master Drama noir de Maybelline dans les muqueuses
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois

 Et les quelques photos de plus près :


Demain je vous parlerez plus en détail de mon nouveau crayon khôl Maybelline que je trouve vraiment top !!

Bisous ! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3