mardi 15 janvier 2013

Maquillage du jour # 62 Maquillage de soirée (Teint+Yeux)

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui petit maquillage "de soirée", je met entre guillemets parce que moi c'était mon maquillage du jour! ^^ Mais je sais que c'est beaucoup trop pour certaines, donc on va l'appeler maquillage de soirée (je précise que pour le teint c'est vraiment le genre de chose que je fais en soirée et certainement pas pour tout les jours!). Il s'agit d'un cut crease tout ce qu'il y a de plus classique, entièrement mat, noir et blanc/beige, je trouve que c'est une très jolie association et que c'est parfait pour associer n'importe quel rouge à lèvres!

Moi j'ai choisi le rouge parce que c'est c'est le plus "classe" pour moi, mais pas n'importe quel rouge, un rouge un peu sombre et surtout un rouge entièrement matifié (avec de la poudre HD, il n'est pas comme ça à l'origine).

Voici donc ce que ça donne déjà au niveau de l'ensemble (sans le rouge à lèvre) : 

Désolée pour la serviette mdr je sortais de la douche

Produit utilisés :
  • Fond de teint L'Accord Parfait de L'Oréal - Ivoire Rosé
  • Pro Longwear Concealer de M.A.C - NW20
  • All Over Cover Stick d'ELF - Toasted (pour le contouring)
  • Dream Lumi Touch de Maybelline - Nude (pour illuminer)
  • Poudre HD de Make Up For Ever 
  • Poudre Bronzante d'ELF - Glow
  • Blush de Jordana - Touch of Pink
  • Fard Champagne irisé de MUA (pour illuminer)


Et pour ce qui est des yeux :


Produits utilisés:
  • Jumbo Milk de NYX en base sur la paupière
  • Eyeliner Noir PB Cosmetics
  • Fard Anonymous de la Vice Palette d'UD sur la paupière mobile
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD dans le creux
  • Fard Desperation de la Vice Palette d'UD dans le creux
  • Fard Blackout de la Naked 2 d'UD dans le creux
  • Fard Blanc Mat de MUFE en touche lumière
  • Khôl Master Drama de Maybelline dans les muqueuses
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois

Et de plus près :




Et enfin deux petites photos avec le rouge à lèvre porté, il s'agit donc d'un Chanel en teinte La Somptueuse, que j'ai matifié avec la poudre HD de chez MUFE pour un rendu vraiment ultra mat ^^  :






Et vous les filles qu'est ce que vous aimez porter en soirée ? =)

Bisous <3


12 commentaires:

  1. Je suis trop fan de tes make-up et en particulier de ta maîtrise du liner c'est SUPERBE <3 Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci <3 Le liner c'est juste de l'entrainement et puis des cotons tiges pour corriger mdr ! Bisous bisous

      Supprimer
  2. Comme toujours c'est superbe! Je suis carrément fan!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca te donne un air de diablesse !! ♥ Il faut absolument que je tente un jour, j'espère que ça ne te dérange pas si je te copite complètement mais je suis tellement fan !! Tu es vraiment superbe en tous cas, j'en veux encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii <3
      Non alors là, ça me dérange absolument pas!!! ^^ D'ailleurs je pense que j'ai rien inventé lol je suis sure que quelque part dans la blogo quelqu'un a du faire pareil un jour ! mdr En tout cas je veux voir le résultat si tu le fait hihihi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu as l'air d'une petite poupée tu es trop jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. Par contre ma choeur fais nous un sourire hihi. Tu es jolie quand tu souris aussi hihi.
    Tu maitrises ma choeur. J'adoooore!
    Gros bibis. Jtmmm.
    Lolo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3