jeudi 17 janvier 2013

Maquillage du jour # 63 Le discret chic !

Coucou tout le monde! =)
Petit article du soir pour vous présentez un maquillage que j'ai fait assez rapidement hier (que je porte dans mon dernier article) et que j'ai finalement bien aimé même si je ne suis pas forcément adepte du genre discret ^^ ! Enfin pour moi c'est discret, du coup j'ai rajouté une paire de faux cils pour donner un peu plus de pep's au regard. Tout simplement parce que pour le maquillage sans khôl noir dans la muqueuse c'est exceptionnel, je trouve que ça ne me va pas du tout !!! Donc je voulais rajouter une petite touche un peu intense avec les faux cils =) 


Enfin, trêve de blabla voici ce que ça donne :




Produits utilisés :
  • Jumbo Milk de NYX en base sur la paupière et dans la muqueuse
  • Fard Freebird de la Vice Palette d'UD sur la paupière mobile
  • Fard Argenté MUA au dessus de Freebird sur la paupière mobile
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD dans le creux
  • Fard Blanc Mat de MUFE en touche lumière
  • Khôl Master Drama estompé aux ras de cils
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois
  • Faux Cils Cherry Blossom

Et de plus près :



Et comme pour moi c'était vraiment trop discret ^^' j'ai ajouté un rouge à lèvres bien flash ! J'en ai sélectionné trois pour vous, tous des roses parce que ça collait bien avec les yeux :


Beautiful Liars - MAKEOVER
Outrageously Fun - M.A.C
Viva Glam Nicki - M.AC


Voilà, c'est tout pour ce soir !! =)

Bisous <3


13 commentaires:

  1. Les rals sont trop jolis <3 je suis folle de VG nicki mais je ne connaissais pas outrageously fun cest une EL ?? bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore :) ! Oui si je me trompe pas il fesait parti de la collection glamour daze !

      Supprimer
    2. erf... j'ai loupé ca !!!! pfffff *blazée*

      Supprimer
    3. En même temps au rythme où M.A.C sort de nouvel collection en ce moment c'est dur à suivre.....

      Supprimer
  2. Et bien moi je trouve que ce maquillage te va à merveille et j'aime beaucoup l'association avec les RAL flashii ;) bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! C'est que je me sens bizarre quand j'ai pas gd chose sur les yeux ^^' trop l'habitude des smokeys et autres lol
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Oulalala je trouve qu'avec le Outrageously fun c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi mon association préféré !! ^^ (J'essayerais de la matifier ça doit être top! Non non je ne suis pas obsédée par le mat c'est faux lol)

      Supprimer
  4. tes faux cils sont vraiment magnifique. domage que jai autant de mal a en poser car jaimerais en mettre de temps en temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette marque de faux cils! En plus ils sont pas chers et la base est fine ce qui fait qu'ils sont faciles à poser ^^ ! Rien ne vaut l'entrainement (et une bonne colle aussi!)

      Supprimer
  5. Je préfère avec le 1er ral. Meme si le 2ème est pas mal, mais je trouve que la première association te va vraiment super bien. Et pour le maquillage des yeux bravo!
    Bibis ma choeur.
    Lolo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Et comme toi je trouve que sans crayon noir dans la muqueuse je ressemble à rien xD Mais franchement à toi ca te va bien ! Ca ne m'a pas choquée plus que ca ^^

    Perso j'aime tous les RAL !! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Mais j'ai vraiment pas l'habitude ça me fait trop bizarre quand j'ai pas de khôl, je me sens nue mdddr!!
      Bisous ma belle! <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3