mercredi 6 février 2013

Maquillage du jour # 67 Une fougère droguée, ça vous dis? ^^

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui petit maquillage, retour du smoky et des titres débiles hum hum ^^'  ! Depuis plusieurs jours j'étais plutôt soft au niveau des yeux, c'était liner et puis c'est tout, je misais plus l'accent sur les lèvres. C'est pour ça que je ne vous ai pas posté grand chose puisque je ne trouvais pas ça super intéressant! Mais ce matin, j'ai ressorti l'artillerie lourde et j'ai eu envie de me lancer dans un maquillage vert et bleu. Le vert est une couleur que je porte rarement sur mes yeux puisque j'ai un peu de mal à l'apprivoiser, mais dans la palette de mats de Sleek il y avait un magnifique vert qui me faisait de l'oeil depuis longtemps! Et puisqu'il est importable tout seul, je l'ai associer avec plusieurs autres fards et ça a donné ce qui suis ^^

Je suis plutôt contente du résultat même si en photo ça ne rends malheureusement pas aussi bien... :/ il me faut vraiment un meilleur appareil...



Produit utilisés :
  • Jumbo Slate en base sur la paupière
  • Fard Fern de la Ultra Mattes V2 Darks de Sleek en coin interne 
  • Fard Suspect de la Naked 2 d'UD en coin interne
  • Fard Loaded de la Smokey Palette d'UD en coin externe
  • Fard Ink de la Ultra Mattes V2 Darks de Sleek dans le creux
  • Fard Junkie de la Vice Palette d'UD dans le creux
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD pour estomper
  • Fard Virgin de la Naked d'UD en touche lumière
  • Fard Blackout de la Smokey Palette d'UD dans le coin externe et les ras de cils
  • Khôl Master Drama de Maybelline dans les muqueuses
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois 

Et les quelques photos de plus près :




Voilà pour aujourd'hui et dans les jours qui suivent, revue sur la Banana Powder de Ben Nye (dont vous pouvez déjà voir les effets sur les photos au dessus!!) ce truc est une tuerie !!!!!!

Bisous <3


7 commentaires:

  1. Je trouve ça magnifique. Quant à moi je suis le genre de fille qui se contente d'un trait d'eye liner :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) !! Je te rassure je ne fais qu'un trait d'eyeliner la plupart du temps !

      Supprimer
  2. Si nous étions dans la même ville je t'aurai fait les photos ^^. Snif ^^.
    Peut-être nous nous verrons bientôt et tu pourras faire le modèle ^^.
    Bibis ma choeur!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, moi je dis OUI à ta fougère droguée !! :D Je suis contente que tu aies réussi à utiliser Fern comme tu le souhaitais mais je t'assure qu'il est tout à fait portable tout seul, en smoky, il est même super joli :D
    En tous cas, encore une fois félicitations pour ton magnifique makeup, j'adore j'adore, j'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi mercii ! =) si tu le dis, j'essayerais tout seul alors!! ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3