mercredi 13 mars 2013

Maquillage artistique # 4 Welcome to Hell

Coucou tout le monde !!! =)
Aujourd'hui, je vous présente un nouveau petit maquillage artistique que je me suis bien amusée à faire !! Pour tout vous dire, c'est quelque chose que j'avais en tête depuis longtemps, j'ai tiré mon inspiration d'un livre que j'aime beaucoup (La trilogie Everworld de K.A. Applegate pour ceux qui connaissent ^^).
Un personnage en particulier avait attiré mon attention, il s'agit de la déesse nordique Hel (déesse des morts) dont la particularité est d'avoir la moitié du visage plongé dans les ténèbres et l’autre dans la lumière.
Je me suis donc directement inspirée de ce mythe et des descriptions tirés du roman pour ce maquillage ! Je dois dire que j'ai bien aimé le résultat et j'ai même fait peur à mon chéri héhéhé =)

Voici donc le résultat :
















Et puis je me suis un peu amusé pour rendre la chose un peu plus "moche" ^^ :




Et voilààààà ! =) C'est tout pour aujourd'hui !

Gros bisous <3


    Bubblemakeup



28 commentaires:

  1. Waouh... Ca me fait froid dans le dos. Mission réussie ! Super bien fait.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii =) si ça fait flipper c'est que j'ai réussi ce que je voulais !
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo c'est vraiment super bien fait !!! Je vois que tu t'es éclaté vu le nombre de photos présentes dans ton article :D ! Nice job !

    Tomi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui me suis bien amusée héhé ^^
      Merci en tout cas!!! =)

      Bisous

      Supprimer
  3. Juste wouahhhh ! Je suis impressionnée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !!! Heuu... Enfin le coté droit est magnifique et le coté gauche très bien réalisé ^^
    Ca rend trop trop bien ! Félicitation :)
    Dis tu pourra nous montrer comment tu a fait l'oeil blanc ? :)
    Merci ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr merci beaucoup ma belle !! =)
      Pour l'oeil vas pas chercher loin c'est juste un montage photo ^^ !!

      Bisous <3

      Supprimer
  5. C'est vraiment bien fait ! Je lisais aussi ces bouquins il y a quelques années ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =) Oui moi aussi ça fait longtemps que je l'ai lu mais j'avais bien aimé ^^

      Supprimer
  6. Quel talent ! C'est vraiment magnifique ! Bravo :o

    RépondreSupprimer
  7. Un travail de maitre! C'est dingue, et terriblement flippant !! Vraiment très très bien fait :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Si ça fait peur c'est que c'est réussi ^^

      Supprimer
  8. T'as géré punaise ! C'est impressionnant !!!

    RépondreSupprimer
  9. Vache c'est drôlement bien fait !! J'espère que personne n'est venue sonner chez toi à ce moment là !! ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Mdddr non heureusement ^^ !!! Mais mon chéri voulait plus m'approcher mdr

      Supprimer
  10. Boudu la flippe mdrr.
    Tu gères comme d'habitude! Autant dans le beau que dans le trash zombiacal!lol.
    Encore!Encore!Encore!!!!
    Bibi. Lolo

    RépondreSupprimer
  11. Gosh . Ton maquillage est flippant mais très très bien réussi ! Quel talent ! <3

    J'ai fait une revue sur le fond de teint Studio Sculpt sur mon blog :) Des bisous à toi ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment impressionnant, le résultat final est hallucinant ! Combien d'heures de travail ça représente pour arriver à ce résultat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! <3
      Là j'ai mis 2h30 à peu près ^^ !

      Supprimer
  13. Ton maquillage et flippant mais c'est tres impressionnant ! Felicitation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci si ça fait peur c'est que j'ai réussi mon coup ! =)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3