mardi 5 mars 2013

Maquillage du jour # 68 Red Smokey avec M.A.C

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui petit article rapide avec mon maquillage du jour. Quelque chose d'assez simple en terme de réalisation, mais qui fait son petit effet puisque j'ai choisi un smokey rouge ^^ ! Tout ça vient en fait d'une petit histoire que j'ai eu avec M.A.C, en effet, lors de la sortie de la collection Strenght j'avais commandé le ràl Party Parrot sauf qu'à cause de rupture de stock très rapide, ils avaient annulé ma commande. Comme j'ai un peu râlé auprès du service client (je n'avais pas été prévenu etc..) ils m'ont gentiment envoyé un duo de pigment et un échantillon de fond de teint =) !

Et donc comme le pigment rouge est magnifique je voulais vous montrer ce petit maquillage fait avec! Et voilà ce que ça donne :



Produits utilisés :
  • Khôl noir en base sur la paupière mobile
  • Pigment Roasted du Duo Spicy Smoke de M.A.C sur la paupière mobile
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD dans le creux 
  • Fard Maple de la Ultra Mattes V2 Darks de Sleek dans le creux
  • Fard Anonymous de la Vice Palette d'UD en touche lumière
  • Fard Blackout de la Naked 2 d'UD en ras de cils
  • Khôl Master Drama de Maybelline dans les muqueuses
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois

Et les quelques photos de plus près :



(Et ne faite pas attention à mes sourcils lol)
Je suis vraiment fan de ce pigment et je trouve que certains fards comme se suffisent en fait à eux même !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! =)

Bisous <3


6 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe je suis toujours aussi fan de tes MU en particulier tes smocky <3

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuuuu je suis fan du pigment ! Dommage, j'ai pas les moyens ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je les ai pas non plus mdr ! Heureusement que c'était un cadeau lol !! Mais c'est vrai qu'il est très beau ^^ !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3