mardi 23 juillet 2013

Le jour où j'ai maquillé ma soeur =)

Coucou tout le monde,
Oui vous ne rêvez pas je poste un article lol ! Ça y est, j'ai un nouvel ordinateur donc je vais pouvoir refaire des articles ^^ ! Mais je vous avoue qu'avec cette chaleur je n'avais franchement pas envie de maquillage et je ne me maquille pas du tout la plupart du temps, je n'avais donc rien de bien intéressant à vous poster!

Mais ma sœur m'a gentiment servi de cobaye je vous montre donc les quelques photos du résultat =) ! Bon ce n'est pas franchement un maquillage de saison, mais bon, après toute cette période sans makeup, j'avais envie de me faire plaisir, ça a donc donné un smokey (ça vous étonne hein?! mdr).

Au niveau du visage rien, mis à part un peu de correcteur et de blush, ma soeur n'étant pas une adepte des fond de teint et autre, mais vu qu'elle a une jolie peau ce n'est pas un soucis ^^ :






Pour ce qui est des yeux de plus près :



Produits utilisés :
  • Liner Gel Noir de Maybelline en base
  • Fard Ink de la palette Ultra Mattes V2 de Sleek sur la paupière mobile
  • Fard Maple de la palette Ultra Mattes V2 de Sleek dans le creux
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD pour estomperMaple
  • Fard Anonymous de la Vice Palette d'UD en touche lumière
  • Fard Blackout de la Smoked Palette d'UD en ras de cils 
  • Khôl Master Drama de Maybelline dans les muqueuses
  • Mascara Luxurious Lashes de Kiko




En extérieur, il faut bien profiter un peu du soleil ^^ même si on a failli mourir de chaud en faisant les photos hahaha 




Et les deux dernières, parce qu'on voit mieux les couleurs :



Et voilà les filles, en espérant vous retrouver bientôt si les températures daignent redescendre à des degrès supportable ^^ ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances (ou autre lol)

Bisous <3


    Bubblemakeup

16 commentaires:

  1. Ouiiiii ! Vivement de nouveaux articles :D
    Le portrait craché de sa soeur ^^
    Ce maquillage est vraiment très beau et lui va super bien ! :D

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci d'être toujours là <3 !!!
      Nous on trouve pas qu'on se ressemble lol enfin moi je serais contente de lui ressembler! ^^

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Tout aussi jolie que toi ta soeur =) <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau !! Et elle te ressemble vraiment ^^

    RépondreSupprimer
  4. Correction: elle me ressemble looool je suis née 7ans plus tot lol. La chieuse moi loool.
    Mais si on se ressemble ma choeur! Et tu n'as rien à m'envier. On est comme on est, faut s'accepter et voir ses qualités, c'est ca qui compte.
    Merci encore pour les séances maquillages. Tu as du talent et je crois bcp en toi. Poutouuuus!

    RépondreSupprimer
  5. Woooow, la ressemblance ! :D En tout cas, ta soeur est un canon (toi aussi d'ailleurs) et le makeup est top ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ça fait un petit moment que je suis pas passée ;) En tout cas, je vois que tu es toujours aussi talentueuse, j'aime beaucoup ce smokey et puis il met extrêmement bien en valeur les yeux de ta sœur ;) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =) Merci d'être toujours là !!! Et merci pour ton commentaire ^^
      Bisous !

      Supprimer
  7. C est très joli je trouve! Quel áge as tu? Tu devrais en faire ton métier! Moi le maquillage m a toujours passionée! Ça a toujours fait partie de ma vie. Je me souviens qu un jour j avais pris du mascara à ma mere et avec ma cousine on s en étaient mis sur les joues! Maintenant qyand j y repense ça me fait rire et ça m incite à me dire aussi que j ai progressé en la matière! Je tiens à préciser que j ai 13 ans. Et je compte commencer à me maquiller à la rentrée. Je ne mettrais que du mascara et du gloss. Parfois je mettrais du rouge à lèvres rose nude et d autres fois un baume à lèvres coloré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup ! J'ai 23 ans et oui effectivement j'aimerais beaucoup en faire mon métier ^^ ! Oui c'est bien pour ton âge mascara et rouge à lèvres discret, en tout cas si ça t'intéresse vraiment continue dans cette voie et il n'y a qu'avec la pratique que l'on progresse! :)
      Bises

      Supprimer
  8. Je trouve que tu as géré. Ton dégradé est parfait, comme sur toi en fait !! Sur ma soeur le plus difficile ça a été le liner ! Mais bon enfin... Et ta soeur était contente du résultat ? Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii =) !! Oui elle était contente mais c'était un peu trop "dark" pour elle lol
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3