vendredi 30 août 2013

Maquillage du jour # 71 Femme Fatale/Maquillage de soirée

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je vous présente un maquillage que je qualifierais de sexy (alors entendons nous bien, je parle du maquillage en lui même pas de ma personne hein XD) ! J'ai fait quelque chose de chargé sur les yeux mais aussi sur les lèvres, je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais moi ça ne me dérange pas plus que ça! Par contre pour les yeux je suis resté dans des tons "neutres" c'est à dire gris/blanc/noir. D'une part parce que ça va à toute les couleurs d'iris, si jamais vous avez envie de le refaire, et d'autre part pour que ça aille avec n'importe quel rouge à lèvres! ^^
C'est typiquement le genre de maquillage que je ferais pour un rendez vous avec mon chéri (d'ailleurs il arrive ce soir) ou pour sortir le soir! (ou pour n'importe quand mais ça c'est moi après lol)

Voici donc ce que ça donne :



Produits utilisés :
  • Ombre à paupière scintillante Confetti de ELF sur la paupière mobile
  • Fard Blanc Irisé de la Beauty Eyes Book Chic d'ELF en coin interne
  • Fard Argenté MUA sur la paupière mobile
  • Fard Armor de la Smoked Palette d'UD dans le coin externe, le creux et le ras de cil inférieur
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD dans le creux
  • Fard Blanc Mat de MUFE en touche lumière
  • Fard Blackout de la Smoked Palette d'UD dans le creux et aux ras de cils
  • Khôl Master Drama de Maybelline dans les muqueuses
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois 
  • Rouge à lèvres Sin de M.A.C (fine couche)

Et une dernière photo :


En vrai le rouge à lèvres ressort plus foncé!


Et voilà les filles, et vous quel genre de maquillage faites vous pour sortir ??
Bisous <3


    Bubblemakeup

3 commentaires:

  1. D'habitude je ne suis vraiment pas fan du maquillage yeux+lèvres et là ... j'adore <3 je trouve ça hyper sympa pour une soirée le maquillage et tout juste magnifique :). Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waou les yeux !! j'adore !! La ral est pailleté comme ça où tu en as rajouté un peu dessus ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3