jeudi 24 octobre 2013

Maquillage Halloween # 3 Creepy Doll

   Coucou les filles,
C'est parti pour le premier maquillage de l'année sur le thème d'Halloween ! Je ne sais pas encore combien il y en aura puisque ça approche très vite, mais je vais quand même essayé d'en faire quelques uns ^^ ! D'ailleurs peut être que mon chéri me servira de cobaye si il a la patience de ne pas bouger (c'est pas gagné! mdr) affaire à suivre... =)

Aujourd'hui donc je me transforme en poupée, les poupées je déteste ça, je trouve ça glauque et ça me fait peur ! XD Du coup j'aime bien m'en servir pour les maquillages d'Halloween parce que je trouve ça flippant mdr et puis quitte à ce que ce soit encore plus effrayant j'ai rajouté des cicatrices bien moches, des coutures, du sang partout et puis des yeux bizarres ^^ !

Et voici ce que ça donne :







Et voilà pour aujourd'hui les filles !! =)

Si vous voulez un tuto pour faire facilement des cicatrices avec juste de la colle et des mouchoirs, dîtes moi si ça vous intéresse, que je le fasse ! ^^

Et pour d'autres idées pour Halloween c'est ICI, ICI et puis ICI !

Bisous




    Bubblemakeup

8 commentaires:

  1. Bon ben comme je te disais je trouve que c'est super bien fait :) Et surtout avec le matos que t'as utilisé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vraiment super bien fait ! J'aimerais tellement arriver à ton niveau je suis tellement nulle mdr ! Je te félicite pour ton travail, ce maquillage est vraiment top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil =) !!! Mais non personne est nul ! ^^ c'est une question d'entrainement c'est tout ! Par exemple moi je suis nulle en design pour le blog alors que le tien est très joli =) !
      Bisous

      Supprimer
  3. Dis donc c'est vraiment réussis j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Que dire à part quelle horreur! C'est un compliment bien sur ma choeur, car j'ai peur aussi des poupées lol. Très réussi!
    Bibis.
    Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdddr merci c'est le but recherché donc oui c'est un compliment pour moi ^^ !! Bisous ma choeur!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3