samedi 3 décembre 2011

Les produits Urban Decay

Encore une petite revue, cette fois ci sur la marque Urban Decay, qui est pour moi une des meilleure, j'aime vraiment beaucoup, surtout les palettes, les fards à paupières sont d'excellente qualité et très pigmentés, de plus les packaging sont vraiment magnifiques! Bref j'adore!! 

Voici les quelques produits que j'ai pu tester:
  • La palette Naked
 C'est juste un incontournable de la marque, ma palette préféré elle est juste parfaite! Le packaging est magnifiques les fards sont juste waou! 12 teintes pour des tonnes de combinaison pour tout les goûts j'adore je n'ai vraiment rien à redire! Son prix: 40 euros. (Je ne ferais pas de swatches de cette palette je pense qu'on en trouve beaucoup sur pleins de blogs!)

  • La Preen Shadow Box

 Magnifique coffret j'adore le packaging est super beau! En plus coffret très complet avec une mini primer potion et un mini crayon 24/7 Glide on pencil en teinte zéro. Par contre je ne recommande par forcement pour celle qui aime les maquillages discret sinon la moitié de la palette ne vous servira pas! De plus on retrouve le fard Smog qui est également dans la Naked (moi ça ne me dérange pas c'est mon préféré ^^)! Pour moi c'est une super palette j'adore les couleurs!! 

  • La Primer Potion

Une excellente base à paupière selon moi, fini pas du tout gras et les fards tiennent sans problème toute la journée! J'adore et j’adhère par contre, si vous avez ce packaging, dépotez la absolument sinon vous allez perdre énormément de produit! Je pense que le nouveau packaging est bien mieux! Elle existe en trois teintes: Eden, Sin et la teinte classique.

  • Les 24/7 Glide on eye pencil 
 Pour moi un des meilleurs crayons (je n'ai testé que la teinte zéro!) extrêmement crémeux et très pigmenté sur moi en tout cas! Il tiennent presque toute la journée et ne coule pas. J'aime beaucoup! Ils existent en beaucoup de teintes, 23 en tout. 



Voilà c'est tout! Je recommande donc chaudement cette marque, je n'ai eu aucune mauvaise surprise je suis vraiment fan! J'ai hâte d'avoir de nouvelles palettes chez eux parce que je les adore! N'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits que vous avez pu tester!!! ^^


(Photos tirées du site officiel d'Urban Decay)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3