samedi 3 décembre 2011

Swatches jumbo NYX

Encore des produits NYX qui sont géniaux et que j'utilise pratiquement tout les jours sous mes fards à paupière je les adore! 

Voici les swatches: 

De haut en bas: 604 Milk, 601 Black Bean, 615 Slate, 602 Dark brown, 617 Iced mocha, 609 French fries


Super tenue pour la plupart, ils empêchent le fard de filer dans le creux et font bien ressortir les couleurs! Le Slate est un peu plus bleu que sur la photo par contre! A oui et j'ai juste un gros souci avec le Black Bean, je ne sais pas si c'est le mien mais il est trop nul par rapport aux autres il est bof pigmenté et le fard file direct au bout de quelques heures! Alors donnez moi votre avis si vous l'avez aussi??!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3