samedi 3 décembre 2011

Produits ELF de la gamme Studio

Un autre petit article sur les produits ELF, cette fois ci sur la gamme studio
  • Primer et plumer pour les lèvres

Alors selon le site, ce produit possède deux côté, un sensé repulper les lèvres et l'autre servant de base pour faire mieux tenir le rouge à lèvre. Personnellement j'ai un peu regretter de payer ce produit 4 euros.. Le côté repulpeur m'as brulé les lèvres dès l'application c'était assez douloureux donc pas franchement agréable!! En plus l'odeur j'ai pas du tout aimé, c'est bien loin de l'odeur de cannelle décrite par le site ^^ ! Pour ce qui est du côté base, j'ai pas vraiment remarquer de meilleure tenue de mon rouge à lèvre, par contre je le trouve pratique pour moi qui suis une fan des ràl nudes je m'en sers pour camoufler la couleur naturelle de mes lèvres. Donc dans l'ensemble pas franchement satisfaite de ce produit même si je lui ai trouvé une utilité. 

  • Definer and Shaper pour les lèvres
 J'ai bien aimé ce produit, un côté est clair et légèrement irisé, il est pas mal pour enluminer le haut des lèvres, l'autre fait un bon crayon à lèvre. Après l'effet repulpant et rajeunissant c'est pas franchement ça mais bon!

  • Kabuki

Alors pour le coup énorme coup de cœur pour son prix !!!! J'adoooore ce produit! Il est juste trop trop doux vraiment super agréable à passer sur le visage, en plus il est très dense ce qui est vraiment pas mal! Le mien ne perds pas ses poils et il est rester doux après plusieurs lavage. Je recommande chaudement ! =)


Voilà c'est tout pour cette gamme, je rajouterais d'autres produits prochainement j'attends une commande!  Encore une fois donnez moi votre avis!! =)

(Toutes les photos sont tirées du site E.L.F)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3