samedi 3 décembre 2011

Produits ELF gamme à 1 euros

Je vous fais une petite revue sur les produits ELF (ou Eyes Lips Face) que j'ai pu tester, ceci n'est évidemment que mon avis! 
Tout d'abord petit description de la marque selon le site: "Chez E.L.F., nous croyons que les ingrédients de qualité ne sont pas réservés à la vente au détail de cosmétologie de prestige. Chaque femme devrait avoir la possibilité de bénéficier de l'innovation sans grever son budget. Nous espérons que vous partagerez cet avis et vous invitons à expérimenter les cosmétiques révolutionnaires E.L.F ainsi que les résultats probants qu'ils offrent."
 Voici donc une liste des produits de la gamme à un euro que j'ai pu tester: 
  •  Produits pour les yeux
    • Quad ombre à paupière
J'ai testé trois quad, le "Rose à ravir", le "Day 2 night" et le "Oceans dreams", les fards sont franchement bien pigmentés, pour 1 euro la qualité m'as surprise! Avec une bonne base ça tient sans problème toute la journée, de plus il y a une grand choix de couleurs très jolies.
    • Crayon blanc 

Alors pour ce produit par contre pas du tout agréablement surprise, bon c'est sur ce n'est qu'un euro, mais sur moi il ne marque absolument pas la muqueuse et sur la paupière, une fois estompé c'est légèrement plus blanc mais rien de flagrant donc honnêtement je ne recommande pas! Par contre l'idée du bouchon-taille crayon sympa!
    • Base ombre à paupière 

J'ai testé deux couleurs, la normale et la doré, pour moi ce sont de très bonnes bases à paupière pour leur prix! La texture fait penser à la Primer Potion de Urban Decay, la normale est de couleur transparente une fois étalée sur la paupière. La doré laisse juste une voile de paillette doré mais c'est une bonne base pour des fards de la même couleur. 
    • Pinceaux

Pour ce qui est des pinceaux, j'en ai testé plusieurs, le "mélangeur", le "définition", le "pinceau à colorer", le "eyeliner", le "haute définition" et le "pinceau ombre à paupière". Dans l'ensemble ce sont de très bons pinceaux pour un euros, les miens ne perdent pas leurs poils et restent doux même après plusieurs lavages. J'ai juste eu quelques pinceaux mal collés mais c'est facilement réparable! J'adore particulièrement le pinceaux mélangeur j'en ai d'ailleurs plusieurs ^^, le haute définition est très bien aussi pour faire le creux par exemple. Par contre le eyeliner n'est pas génial pour faire une trait d'eyeliner je le trouve trop épais, par contre il est bien pour d'autres usages! 
  • Produits pour les lèvres:
    • Rouges à lèvres

Là aussi j'ai testé plusieurs teintes, pour leur prix je les trouve plutôt bien, par contre je trouve que la qualité varie selon les teintes, certains sont plus crémeux que d'autres. De plus j'ai un gros reproche c'est que les teintes réelles ne sont pas toujours très fidèle aux teintes présentées sur le site... Pour ce qui est de la tenue elle est correcte sans être extraordinaire. 
    • Lipstick gourmand

Je n'ai testé qu'une seule teinte, la pigmentation est franchement pas mal! Par contre ils sont légèrement collant je trouve, la texture est assez épaisse. Moi j'aime pas trop l'odeur mais ce n'est que mon avis! 
  • Produits pour le visage 
    • All over cover stick

Très bon produit pour moi, pour un euros ils sont supers!! Vraiment bien couvrants bien que la texture soit un peu épaisse et difficile à travailler. Mais dans l'ensemble génial pour son prix! Là encore je l'ai en plusieurs teintes! 
    • Pinceau à fard et poudre
 C'est le seul pinceau visage que j'ai dans cette gamme, c'est en fait un pinceau blush. Il est encore une fois pas mal! Ne perds pas ces poils, il est assez doux mais par contre il se déforme pas mal après plusieurs lavages.
  • Vernis

Pas mal pour un euro! Un bon choix de couleur, la tenue est correcte avec une base et un top coat, par contre l'odeur c'est assez horrible elle prend vite la tête c'est hyper fort!! Pour ce qui est du packaging c'est assez inégal selon les produits.
  • Accessoires
 Je n'ai pas testé les recharges de fards ELF par contre j'adore le quad vide il a un packaging vraiment sympa pour un euro, avec un grand miroir! Moi je l'ai acheté essentiellement pour voir si mes fards M.A.C rentraient dedans et ils logent parfaitement!!! C'est donc une super solution pour celles qui ne veulent pas se ruiner dans les palettes vides de M.A.C! ^^

Voilà c'est tout pour les produits à un euro! Globalement donc assez satisfaite des produits vu leur prix! Je mettrais à jour l'article si je teste de nouvelles choses! N'hésitez pas à me donner vos avis!! =)






(Toutes les photos sont tirées du site E.L.F)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3