samedi 3 décembre 2011

Swatches et revue Palette Smokey Eyes de Too Faced

Deuxième revue sur une autre palette de Too Faced, cette fois il s'agit de la Smokey Eyes, étant une fan des smokey j'en attendais beaucoup sur cette palette et je n'ai pas été déçu!! Les fards sont juste magnifiques!


Quelques swatches des différentes couleurs


De haut en bas: Up in Smoke, Cloves, Firefly
De haut en bas: Smokin Hot, Nice ash, White lie

De haut en bas: Smolder, Smoking Jacket, In a flash

J'adore tout ces fards bien que j'ai une petite préférence pour Smolder et Smoking Jacket qui sont juste sublimes, ce sont des couleurs très spéciales. Encore une fois très bonne pigmentation et très bonne tenue! Si vous êtes fan des smokeys cette palette est pour vous! Encore une fois donnez moi votre avis =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3