samedi 3 décembre 2011

Les produits NYX

Les produits NYX cosmetics sont parmi mes produits préférés, une marque à prix raisonnable d'excellente qualité! J'ai pu tester différents produits de cette marque et je les aime beaucoup! Voici une petite liste des produits (les swatches suivront dans de prochains articles):
  • Les jumbos
 Les jumbos NYX sont des crayons pour les yeux qui peuvent être utilisés seuls comme fard à paupière ou comme base pour des fards poudres. Ils existent en 28 teintes des plus voyantes au plus discrètes, leur prix sur le site officiel de NYX est de 4,50$. Personnellement dans l'ensemble j'aime beaucoup ces crayons en tant que base, ils permettent de faire ressortir les couleurs et empêchent les fards de migrer dans le creux.
  • Les rounds lipsticks
 Les rounds lipsticks sont d'excellente qualité, une bonne pigmentation pour la plupart, là encore énorme choix de couleurs puisqu'il existe 144 teintes, il y en a donc pour tout les goûts! Pour ce qui est de la tenue elle n'est pas mauvaise mais pas transcendante non plus, mais 4,00$ c'est vraiment une bonne affaire!
  • Les mega shine lipgloss
 Les gloss NYX sont encore une fois des produits de très bonne qualité, les mega shine ont en plus une odeur à tomber par terre j'adore ça sens le bonbon ça donne envie d'en manger! Très bonne pigmentation, et je ne les trouve pas du tout collant! 20/20 pour ce produit pour moi, en plus pour 5,50$ c'est franchement à ne pas rater! Disponible en 64 teintes.
  • Les round lipgloss


Ces autres gloss de la marques sont disponibles en 36 teintes, ils ont une bonne pigmentation et ne sont pas collant non plus, par contre l'odeur n'est pas aussi agréable que pour les mega shine mais de super produits encore une fois!! Prix 3,00$. 


Dans l'ensemble je suis complètement fan de tout les produits NYX que j'ai pu tester j'adore! En plus les packaging sont juste trop jolis! J'ai hâte de tester d'autres produits, il y en a pas mal qui me font de l’œil, notamment les fards à paupières et les ràl mats! Faites moi partager vos avis sur les différents produits que vous avez pu tester ça m'interesse!! ^^


(Photos tirées du site officiel de NYX cosmetics)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3