mardi 13 décembre 2011

Un blog à découvrir




Un petit blog que j'ai découvert sur Hellocoton, j'aime beaucoup tout ce qui est créations et j'admire celles qui arrivent à faire ça avec leurs petites mains ^^ (moi je suis pas très douée!! )

Voici quelques photos de ses créations qui me font le plus envie!! (Sûrement une commande après noël quand le porte monnaie ira mieux! lol)


Napolitain - 8 euros

Kawai - 8 euros (J'adooore <3 !!!)

Gourmandise - 8 euros

Oréo - 8 euros (J'adore!)

12 euros

Macarons - 8 euros

Donut - 6 euros

Gâteau duplot - 8 euros


En fait j'adore à peu près tout sur le site!! Mais cette sélection là me fait particulièrement craquer (oui j'adore les gâteaux et encore plus ceux qui sont jolis ! ). Et je trouve en plus les prix très raisonnables par rapport à la beauté des objets, qui ont l'air très soignés et super bien réalisés !!!

Allez faire un tour histoire de vous en mettre plein les yeux !! ^^

Voici le lien de son blog : http://bijoux-cupcake.over-blog.fr/


(Toute les photos sont tirées du blog http://bijoux-cupcake.over-blog.fr/)


2 commentaires:

  1. Moi qui adore ce genre de bijoux, je suis complètement tentée ! Je file sur le blog, merci pour ce bon plan !

    RépondreSupprimer
  2. De rien !! Moi je vais craquer après les fêtes c'est obligé!!! J'aime pratiquement tout ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3