mercredi 14 décembre 2011

Mes vernis O.P.I



Voici une petite liste de mes vernis O.P.I, ce sont tous des miniatures excépté un.
Je les ai eu dans le kit "Best of the Best O.P.I", acheté car je voulais avoir un aperçu des couleurs qui me plaisaient avant de les acheter en grand format !! ^^ Les vernis sont vraiment super minis, je m’attendais à une taille un tout petit peu plus grande mais bon!


Les neutres : 

Alpine Snow, Bubble Bath, Tickle My France-Y, You Don't Know Jacques!

Les Rouges/Roses: 

Cajun Shrimp, Straberry Margarita, Big Aplle Red, I'm Not Really A Waitress


Les foncés: 

Lincoln After Dark (noir reflet violet), Russian Navy (Noir reflet bleus), Lady In Black (Noir mon seul full size)


Ceux que je pense racheter en full size ce serait: Bubble Bath, YDNJ (imcontournable!! un peu comme le satin taupe de MAC ^^), Big Aplle Red (qui est un sublime rouge!), Cajun Shrimp, Russian Navy (Juste sublime) et Lincoln After Dark !


Et vous quels sont vos vernis préférés chez OPI (ou ailleurs ^^) ??

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog, je fais le tour de tes articles ^^
    Alors pour ma part mes vernis OPI préférés sont :
    Red My Fortune Cookie : un rouge magnifique
    Suzi Says Feng-Shui : Bleu de folie
    Jade is the New Black : un vert jade
    My Adress is Hollywood : un rose avec de smini paillettes dorées :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3