mercredi 12 septembre 2012

Maquillage du jour # 30 Light

Coucou les filles, aujourd'hui petit maquillage totalement contraire au dernier que j'ai publié, en effet, je n'ai utilisé que des fards irisés/pailletés pour le réaliser. Les teintes utilisées reste assez discrètes puisqu'il n'y a que du doré/rosé etc malgré tout je ne dirais pas que c'est un maquillage discret puisque la plupart des fards sont très lumineux et que le fard utilisé en paupière mobile possède des paillettes argentées de taille moyenne (qui ne se voient pas sur la photo mais qui se remarquent assez en vrai).

Voilà la chose en image ^^ :





Produits utilisés:
  • Base Champagne de la palette Primer de Sleek
  • Fard Flow de la 15 Year Anniversary d'UD dans le coin interne
  • Fard Midnight Cowboy de la Feminine Palette d'UD sur la paupière mobile
  • Fard Doré de la palette Sunset de Sleek dans le creux
  • Fard Toasted de la Preen Palette d'UD dans le coin externe
  • Fard Vanilla de la 15 Year Anniversary d'UD en touche lumière
  • Fard Blackout de la 15 Year Anniversary d'UD en ras de cils
  • Eyeliner Waterproof noir Arcancil dans les muqueuses
  • Mascara Million de Cils de L'Oréal

Quelques photos d'un peu plus près :







Ainsi qu'un swatch des fards utilisés :

Vanilla - Flow - Midnight Cowboy - Fard Doré - Toasted

Et pour finir pour associé à ce maquillage j'ai choisi deux rouges à lèvre différents, qui ne donnent pas du tout le même effet à l'ensemble, j'ai nommé :


Vernis à lèvre n°9 Yves Saint Laurent

Rouge Caresse Mauve Cherie L'Oreal


Et voici donc le rendu général avec les deux choix :

 


Voilà les filles j'espère que ça vous aura plu ! =)
Et vous quel était votre maquillage du jour ??


10 commentaires:

  1. J'adore ce MU, la touche 'or' est magnifique. Le vernis à lèvres rouge donne trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Oui le vernis à lèvres est très beau et super confortable à porter! En même temps pour ce prix là il vaut mieux ^^

      Supprimer
  2. Voila le genre de maquillage que je porte trèèèès souvent ^^
    Et perso je prèfere le rouge caresse. Pour la journée du moins, ca donne un look sage, toute mimi ^^

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je fais souvent ce genre de chose au quotidien ^^
      C'est sur que pour la journée le rose c'est mieux lol à la limite même du baume à lèvre ça me suffit ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore avec le rouge c'est vraiment super lumineux & très sophistiqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce vernis à lèvre est sublime je ne regrette vraiment pas l'achat malgré le pris lol

      Supprimer
  4. Tes fards sont trop beaux!! Je vote pour le rouge à lèvre rose!! Et sinon mon maquillage du jour c'était avec ma Naked 2, dans des tons de gris avec Pistol. Voilà voilà...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'aime bien Pistol dans la Naked 2 d'ailleurs je crois que c'est un des seul gris que j'ai dans tout mes fards ^^

      Supprimer
  5. lol mon frere est venu squatter a coté de moi (le pot de colle lol) et ma dit que ton copain avait de la chance car tu été tres mignonne

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3