vendredi 14 septembre 2012

Maquillage du jour # 31 Not very effective

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai ressorti mes pigments parce que je les avais un peu oublié au fond d'un tiroir (enfin là en l’occurrence au fond d'un vanity lol). J'ai donc fait un smokey (ça change dis donc mdr) dans les tons violet assez sombre, malheureusement l'appareil n'a pas capté les superbes paillettes du pigment snif mais bon voilà ce que ça donne :





Produits utilisés:
  • Liner Waterproof noir Arcancil en base sur la paupière
  • Pigment Not Very Effective Shiro Cosmetics sur la paupière mobile
  • Fard Tease de la Naked 2 d'UD dans le creux
  • Fard Blackout de la Naked 2 d'UD dans le coin externe et les ras de cils
  • Fard Virgin de la Naked d'UD en touche lumière
  • Liner Waterproof noir Arcancil dans les muqueuses
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois
  • Spray fixant pour poser le pigment

Voilà comme vous pouvez le voir j'ai fait assez simple pour ce maquillage, pour le pigment j'ai utilisé un spray fixant (style Fix + de M.A.C) pour bien accrocher le pigment et pour que les paillettes tiennent correctement. J'aurais pu aussi utiliser la Pixie Epoxy mais j'ai encore un peu de mal à la dompter je l'avoue!! ^^

Quelques photos pour voir d'un peu plus près ce que ça donne (le pigment est un peu plus violet en vrai) :






Voilà les filles j'espère que ça vous aura plu !! =)
Demain je vous présente ma nouvelle pallette, la Smoked d'Urban Decay que j'ai reçu aujourd'hui hihi

Bisous <3





2 commentaires:

Merci pour vos petits mots ! <3