vendredi 5 octobre 2012

Maquillage du jour # 36 Cut Crease mat

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un maquillage que j'aime faire assez régulièrement, parce que rapide à faire, en tout cas quand on se débrouille à peu près avec un eyeliner! ^^ C'est donc un genre de cut crease dans le même esprit que celui que j'ai posté il n'y a pas longtemps sauf qu'ici il est réalisé avec des fards mats.

Voici donc ce que ça donne :




Produits utilisés :
  • Fard Kinky de la Smoked d'UD sur la paupière mobile et en touche lumière
  • Fard Buck et Naked de la Naked d'UD dans le creux
  • Fard Backdoor de la Smoked dans le creux 
  • Eyeliner PB Cosmetics 
  • Crayon 24/7 Perversion d'UD dans les muqueuses
  • Mascara Volume Glamour Max de Bourjois 

Il y a donc assez peu de fards et ils s'estompe assez facilement ce qui fait que c'est plutôt rapide, après l'eyeliner mettra plus ou moins de temps selon les personnes, moi à force d'entrainement je vais assez vite même si il y a quelques loupés parfois ^^ ! Après vous pouvez le posez uniquement au ras de cils supérieur et ne rien mettre en bas c'est comme vous voulez !

Et quelques photos d'un peu plus près :





Et pour finir j'ai testé deux rouges à lèvres différents, pour un look soit discret soit un peu plus voyant :



Rouge à lèvre n°16 MUA





Rouge à lèvre n°3 MUA

Et voilà les filles, quel look vous préferez ? Moi plutôt le deuxième je commence à me faire aux ràl roses et je dois dire que j'aime bien alors que ce n'est pas forcement la teinte vers laquelle je me tournerais en premier ^^

Bises <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3