samedi 6 octobre 2012

Mon rangement Makeup made in Ikea !

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente (enfin) mon rangement makeup puisque ça y est, j'ai mon coin makeup officiel avec miroir, meuble de rangement etc... !

Au départ j'étais parti pour une des coiffeuses Ikea et puis en voyant le prix bizarrement j'en ai eu moins envie ^^ surtout qu'il n'y avait pas de rangement ! J'ai donc opté pour une autre solution, c'est à dire composer moi même ma coiffeuse (toujours chez Ikea hein faut pas déconner non plus ^^).

J'ai donc choisi un bureau qui me permettrait de poser un miroir en toute sécurité (parce qu'avec les deux chats il aurait vite fini par terre...), de l'éclairage pratique et un (grand!) meuble de rangement et donc voilà ce que ça donne :























Bon c'est sûr c'est pas aussi classe que les belles coiffeuses d'Ikea mais bon franchement moi j'aime bien ! ^^ Surtout que pour un prix assez raisonnable j'ai pu m'offrir pas mal de chose par rapport à ce que j'aurais pu avoir en achetant directement la coiffeuse.

Pour vous montrez, la coiffeuse sans miroir vaut 119 euros et celle avec miroir 199 euros. Pour ma part, le bureau (17 euros), les deux lampes (9,99 euros x 2), le miroir (9,99 euros), le miroir sur pied (9,99 euros), le meuble de rangement (29 euros) et le tabouret (5 euros) je m'en suis tiré pour 90 euros environ donc bon! ^^ (Évidemment je parle d'Ikea là donc il est possible qu'il existe mieux/moins cher/plus beau etc ailleurs!)

Après cette petite parenthèse puisque je suis gentille et que moi c'est ce qui m’intéresse le plus quand je vois les rangements makeup des autres je vais vous montrez l'intérieur des tiroirs =)



Ils ne sont pas tous pleins !! (mais presque...)

Tiroir "Yeux"

Tiroir "Teint"

Tiroir "Lèvres" (et bordel hum hum...)

Tiroir "Vernis" en attendant de pouvoir me faire une étagère !

Pour tout le reste, c'est à dire soins du visage, crèmes, démaquillant etc ça reste dans ma salle de bain c'est plus pratique !

Et voilà les filles maintenant vous savez où et avec quoi je vous concocte mes petits articles ^^

Bises <3




6 commentaires:

  1. Il est vraiment sympas ton coin make-up, moi aussi je voulais m'acheter la coiffeuse d'Ikea et quand j'ai vue le prix je me suis dis que je trouverais autre chose ;)
    Tu l'as acheté ou tu l'as fait toi même tes cases pour séparer tes Ràl ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Oui moi aussi quand j'ai vu le prix ça m'as bien freinée...
      Je l'ai fait moi même pour les ral ^^ !
      Bisou

      Supprimer
  2. Il est sympa ton rangement & coin makeup !
    Pour ma part, cheri ne veut pas de coinmakeup, il dit que y'a une salle de bain pour ça. Mais je negocie. A les mecs !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il était pas trop pour non plus, mais bon au final il est content parce que j'accapare pas la salle de bain 3h comme ça! ^^
      Et puis ma salle de bain est trop petite pour ranger tout mes produits, donc c'est moins le bazar ! =)

      J'espère qu'il va finir par céder pour toi ;)

      Bisous

      Supprimer
  3. Pas mal du tout ! c'est vrai qu'Ikea c'est le top pour choisir ses petits meubles =) j'aime beaucoup tes rangements en tout cas.bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3