mardi 20 novembre 2012

Maquillage du jour # 47 Vice : 1er épisode

Coucou tout le monde, me voici enfin revenue de ma semaine d'absence ^^ ! Et donc premier maquillage pour ce retour avec évidemment la Vice Palette d'Urban Decay, en même temps je l'ai eu sous le nez pendant une semaine sans pouvoir y toucher il fallait que je remédie à ça! =)

Voici donc ce que j'ai fait et je ne suis pas entièrement satisfaite, j'ai un peu de mal à faire ressortir les fards, je ne sais pas trop pourquoi mais j'étais un peu désappointée du coup...

Menfin.. voici donc le premier jet avec la Vice Palette :




Produits utilisés :
  • Jumbo Milk de NYX en base
  • Fard Provocateur de la Vice Palette d'UD en coin interne
  • Fard Armor de la Vice Palette d'UD en paupière mobile
  • Fard Jagged de la Vice Palette d'UD dans le coin externe
  • Fard Black market de la Vice Palette d'UD dans le coin externe
  • Fard Laced de la Vice Palette d'UD dans le creux 
  • Super Liner Perfect Slim noir L'Oréal
  • Crayon 24/7 Perversion d'UD
  • Mascara Luxurious Lashes de Kiko

Et les photos de plus près :





J'ai hâte de tester toute les autres possibilité de cette palette même si là j'ai pas réussi à faire vraiment ce que je voulais ^^ 




Bisous <3

8 commentaires:

  1. Punaise mais toutes les combinaisons possibles avec cette palette c'est la folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes je crois que je vais vous souler un bon moment avec cette palette mdr !!

      Supprimer
  2. Wah, j'adore ! Tu es vraiment trop jolie ! Et puis ce maquillage te va vraiment bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce makeup! C'est bizarre ça que tu aies eu du mal à faire resortir les couleurs des fards...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =) !! Oui je sais pas.. C'est surtout Jagged qui m'as posé problème j'ai l'impression qu'on ne le voit pas :(

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3