mardi 13 novembre 2012

[Swatches] Ultra mattes V2 Darks - Sleek Makeup

Coucou tout le monde, voici donc la revue de la fameuse palette utilisée hier pour le maquillage. Il s'agit donc de la Ultra Mattes en version Darks de chez Sleek que je convoitais depuis longtemps et que j'ai trouvé dans mon Sephora ^^ ! Cette palette est vraiment belle, je recherchais une palette composée de fards mats uniquement parce que j'aime beaucoup ce rendu, j'hésitais aussi avec celle de chez Too Faced mais bon au vu du prix il y a pas photo... j'ai pris la Sleek, surtout avec les -20% lol

Voici donc la bête : 




Comme d'habitude chez Sleek les fards sont ultra pigmentés!! Et sur du mat c'est vraiment très agréable!! Les fards sont très beaux et les couleurs assez variés, je suis conquise =)

Place donc aux swatches :


Orbit - Ink - Highness - Noir - Dune - Pillow Talk

Thunder - Maple - Flesh - Paper Bag - Villan - Fern

Et voilààà et vous le mat ça vous dit ??

Bisous <3


12 commentaires:

  1. Elle est tout simplement magnifique!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! Je suis passée à Rennes hier, je me suis précipitée chez Sephora pour l'acheter. Il ne restait que deux exemplaires d'ailleurs (même s'ils en avait d'autres de la marque). (et la Sephorette : "de toute façon c'est beaucoup mieux pigmenté que chez MUFE par exemple alors pour 10 euros..." J'ai aimé le fait qu'elle ne cherche pas à vendre un produit plus cher, que j'aurais de toute façon refusé, je VOULAIS ma Sleek !).

    Pour en revenir à la palette, je suis en admiration devant Orbit, Ink, Villan et Fern. J'ai hâte de tester. Et ton maquillage d'hier avec cette palette est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui moi aussi je l'ai acheté à rennes et il n'en restait plus beaucoup! ^^
      Pour les fards ce sont aussi mes préférés! Surtout orbit qui est vraiment sublime!!

      Supprimer
  3. Ca me dit grave mais je ne sais pas pk dans mon esprit les fards mat sont plus difficiles à maitriser que les irisés et j'ai "peur" de faire un peu nimp avec. Enfin de ne réussir à les maitriser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que certains mat sont pas évidents mais sur cette palette c'est vraiment pas le cas! ^^ les fards sont ultra pigmentés en plus c'est un bonheur! Si tu veux une palette de mats n'hésite pas :)

      Supprimer
  4. C'est jolie mais il y a des couleurs que je n'oses pas porter!!!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certaines couleurs sont assez spéciales ^^ comme le vert je sais pas trop si je vais réussir à le caser dans un maquillage!

      Supprimer
  5. Très jolies swatches ! Je me suis permise de mettre un lien vers ton blog sur mon article http://quartierbeaute.blogspot.fr/2012/12/la-palette-ultra-matts-v2-sleek-jolie.html

    Si cela te dérange, n'hésite pas à me le dire et je le retirerai !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ne t'inquiètes pas ça ne me dérange absolument pas =) !!

      Supprimer
  6. Cette palette a l'air super cb tu l'a payer ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai payé 8euros mais j'avais une réduction donc elle doit couter une dizaine d'euros pas plus! C'est vraiment une bonne affaire =) !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! <3