samedi 3 décembre 2011

Swatches round lipstick et gloss NYX

Voilà les swatches des rounds lipsticks de NYX que j'ai pu tester ! Beaucoup de nudes désolée mais j'adore les nudes =) mais je compte acquérir des rouges prochainement ! 

Tout d'abord mes trois préférés: 
De haut en bas: 522 Circe, 552 Creamy Beige, 617 Summerlove

J'adore vraiment ces trois là, texture super crémeuse et bonne pigmentation, en plus ce sont de magnifiques nudes, pour moi en tout cas! Fini plutôt satiné. 

Et voilà le reste de ma collection: 

De haut en bas: 508A Fortune cookie, 534 Celene, 518A Pure Nude, 614 Darling

De haut en bas: 615 Pecan Pie, 560 Galaxy, 600 Mute


J'aime beaucoup ces teintes aussi même si les deux premières sont très irisées, je ne les porterais donc pas pour tout les jours mais peut être en soirée. J'ai été un peu déçu par Pure Nude parce que je ne m’attendais pas du tout à ce genre de couleur il fait très rose pour moi! Mais sinon toujours une aussi bonne qualité! 

Encore une fois faites moi partager vos avis si vous avez aussi les ràl de NYX! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! <3